14 février 2012

[14.02.12] Kim So Hyun tweet a propos de Yoochun


Message : Titre: La découverte pour la première de ma vie du prince héritier idéal. J'ai rencontré le prince héritier aujourd'hui. Pour la première fois! Je suis reconnaissante de pouvoir devenir la princesse héritière ~ Je dois rejoindre le fancafe du prince héritier Maintenant, je suis en état ​​second à cause des scènes filmer cette nuit. Je vais dormir, puis rejoindre le fancafe ~ -Journal de la Princesse héritière dans Rooftop Prince-

Message : Haha. Vous ne pouvez pas encore me regarder dans les yeux? Le moment où j'ai posé mes yeux sur vous, bam! Le Prince avec qui je vais tomber amoureuse! Est le Park Yoo Chun ~ ^ ^ Vous étiez au courant que mon anniversaire étant le même que le vôtre et vous m'avez aussi acceuillit d'abord! J'étais vraiment touché A partir de maintenant, mon mec idéal sera vous, le prince héritier Park Yoochun ! "Hee-hee




Note : Kim So hyun est une jeune actrice co star du drama Rooftop Prince, elle est la version petite de la femme dont Yoochun est amoureux, elle joue aussi dans ‘The Moon That Embraces The Sun’

Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire