14 février 2012

[14.02.12] Yoochun twitter


Message :

(Yoochun) @ wowkimsohyun Annyeo ~ ng. C'est Yoochun oppa-. J'ai lu les nouvelles et appris que tu étais sur Twitter ~ ^ ^

(Sohyun) @ 6002theMicky Cela ne fait pas longtemps depuis que j'ai commencé à utiliser Twitter hehe. Le tournage doit être fatigant donc s'il te plaît prend soin de ta santé! Je suis timide donc je ne peux pas trouver les mots .. ^ ^

(Yoochun) @ wowkimsohyun hehehe je vois ~ tu dois être occupée même si tu ne film pas, alors prend soin de ta santé ~ ^ ^





Message : Quand vais-je être en mesure de recevoir des chocolats? ^ ^ ..




Message : Hwaiting!!!



Nouvelle image de profil twitter de Yoochun



Nouvelle description Twitter

Humm...
Source DBSKNights

Note : Les messages echanger sont avec Kim So hyun une jeune actrice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire