18 février 2012

[18.02.12] Interview avec Levay



Ceci est la 4eme visite de Sylvester Levay en Corée. Durant ce temps, il a developper une relation speciale avec la Corée.

Kim Junsu qui a travailler avec précédement dans Mozart et maintenant Elizabeth est l'une de ses relations. Parler de Kim Junsu, il brille et dit " Il a joué comme s'il était le Genie Mozart" et il a aussi révélé sa première rencontre avec le nouveau Kim Junsu.

"Je l'ai vu quand Mozart a ouvert ses portes. Quand je l'ai vu j'avais dit comment j'étais heureux que ma musique était arrivée près de moi, ainsi on est devenu ami rapidement. J'ai regarder son exploration et son développement d'acteur pendant les deux dernières années. Il ne montre pas de pression d'agir, il semble devenir le personnage lui-même et il joue la comédie naturellement cela ma donner un très bon feeling. En particulier, dans Mozart, sans doute parce que Junsu lui-même  présente des similitudes avec Mozart, je sentais qu'il était en mesure de démontrer un jeu sincère."

Pour Sylvester Levay, "Tod" est un personnage vraiment special. Une création de l'imagination "Tod" a partir d'événements historiques a donné la comédie musicale Elisabeth avec un grand impact global.

Lorsqu'on lui a demandé ce qu'il pensait de Kim Junsu agissant en "Tod", il a dit " Tod de Elizabeth et Mozart sont deux personnages completement différent. Quand je l'ai vu pendant les répétitions de Elizabeth, son profond investissement dans le personnage ma laissé une grande impression." Aussi, il semblait montré une quantité considérable d'espérance et d'affection. "Pour voir la performance de Junsu, j'ai specialement reporté mon depart. J'ai une bonne relation avec les parents de Junsu, il y a une ambiance chaleureuse et familiale."

Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire