18 février 2012

[18.02.12] Conversation twitter Yoochun - Lee Minho

 Note : Lee Minho (Song Manbo) est l'une des co star dans le drama Attic Prince, il est aussi le voleur Banchon dans les episode 10 et 11 de Sungkyunkwan Scandal.

MinHo à Yoochun :  Votre Altesse, à quel jeu jouez-vous en ce moment? keke J'ai entendu dire que nous devons partir bientôt ...

Yoochun à Minho  : Quel jeu? J'allais travailler mon texte ~ Um ... GOSTOP

Yoochun à Minho :  Jouons maintenant ... Song! Man! Bo!

Minho à Yoochun :  Hum, parce que vous êtes le prince héritier, cela ne veut pas dire que je vais y aller doucement avec ​​vous ... Nous continuerons à jouer même si vous échouez au score, jusqu'à trois... Go!!! (T / N: Ce ne sont que les termes utilisés au cours du GOSTOP )

Yoochun à Minho :  Oh ho! Une telle insolence! Vous osez me regarder de haut!!

Minho à Yoochun :  Continuez et vos fesses ne vont pas vivre pour voir un autre jour .. Ma main est prête * _ *

Yoochun à Minho :  Um .... Exprimez-vous avec des termes plus simples .... que voulez-vous dire? haha

Minho à Yoochun :  euh .. Votre Altesse .. Ne pourriez-vous pas changer cette chose qu'ils appellent un téléphone portable pour moi ..? C'est étrange .. Il ne m'a pas écouté ...

Yoochun à Minho : Il semble que je n'ai pas le bon argent! Essayez de demander à Parc Ha noona ~


Minho :  Votre Altesse, vous appelez cela une Selca ...?


Yoochun à Minho : Dites à Yong Sool hyung de sourire un peu ~ ^ ^ ____________________________________ Regardez comment Chi San sourit bien ~ Au lieu de trouver un moyen de revenir à la période Joseon


Minho à Yoochun : Ah keke Comment est l'insolent Yong Sool hyung! kekekeke Quoi qu'il en soit , où êtes-vous, votre Altesse .. Faut allé déjeuner? Quand je suis ici, je dois attendre comme ça? ..


Yoochun à Minho : N'oubliez jamais que ce prince héritier sera toujours vivant et bien dans votre coeur
Source DBSKNights

1 commentaire: