16 avril 2015

[16.04.15] Son Ho Joon veut Yunho des TVXQ et Yoo Yeon Seok à son mariage


L'acteur Son Ho Joon a révélé ses projets de mariage.

Le 16 avril, le magazine de mode @star1 a révélé les dernières photos et interview avec Son Ho Joon pour le mois de mai.

Dans l'interview, Son Ho Joon a été interrogé : "Vous avez toujours dit que vous voulez bientôt vous marier. Avez-vous pensé à ce que vos meilleurs amis Yunho et Yoo Yeon Seok feraient à votre mariage ?" Il a répondu : "Yunho m'a promis de chanter sur une chanson dance." Il a ensuite dit : "Yoo Yeon Seok ferait le MC. Et je serais le MC pour leurs mariages."

Il a également dit : "Avant, je voulais avoir un mariage cool sur une plage. Puisque j'ai pris de l'âge, je pense que je devrais être au moins un peu plus convenable puisque je commence à penser aux parents."

Source : Nate
Crédit : Soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire