13 avril 2015

[13.04.15] Interview - Junsu parle de son personnage "L" dans la prochaine comédie musicale "Death Note"


DEATH NOTE

(Tout part d'un livre)

L Kim Junsu – Le plus grand détective du monde qui résout les affaires entourées de mystère. Il est le seul à pouvoir mobiliser les policiers du monde entier.

Junsu : J'ai connu Death Note grâce au manga quand j'étais plus jeune, et je suis depuis un fan fervent. Quand j'ai entendu dire que Death Note serait adapté sur scène en tant que comédie musicale, j'ai eu si hâte en tant que fan. Puis, j'ai eu une bonne opportunité de jouer L, qui est un personnage charmant. J'ai pensé que si je ne saisissais pas la chance maintenant, je ne le jouerais jamais, en particulier parce que c'est un personnage unique et charmant de nature. Je suis si content de jouer son rôle maintenant.

L par Kim Junsu

Junsu: L a une image forte au sujet de ses mouvements et de son apparence. Il a cet atmosphère qui n'est pas complètement normale, alors c'est difficile de recréer ce genre de sensation. Je suis aussi stressé de montrer que je porte mes propres vêtements. J'essaie également de me fondre dans le personnage. J'ai vu les images du photoshoot, et je suis heureux de la tournure que ça prend.

Musique

Junsu : Les chansons pour L sont composées pour correspondre au personnage. Elles sont un peu sombres et mystérieuses, comme une impression de murmure. Elles sont aussi étranges. Avant que les représentations ne commencent, je veux tout savoir de L, alors ça [l'interprétation du personnage] pourra venir naturellement.

Rencontre avec l'équipe de production

Junsu : J'ai dit au producteur que je voulais jouer L et j'ai demandé comment il définirait son personnage. Je suis si curieux de la manière dont il va inclure ses pensées et valeurs dans la comédie musicale. J'ai aussi entendu dire qu'il y a l'idée d'une fin alternative différente de l'oeuvre originale.

Une annonce de casting (Rôle principal solo) 

Junsu : Pour être honnête, en tant qu'acteur de comédies musicales, une annonce de casting est un rêve pour tous. Je veux prendre mon personnage avec précaution jusqu'à la fin en tant qu'acteur. Je voulais le faire un jour. Puis, j'ai pris la décision de le faire plus tôt que je ne le pensais. Si je finis ce projet [que je le réussis], j'aurai un poids dans la gorge. J'ai rassemblé mon courage pour prendre ce rôle, en pensant que ce sera une pierre de plus à l'édifice pour moi de passer au niveau suivant en tant qu'acteur de comédies musicales.

Résolutions

Junsu : En tant que fan de Death Note, je suis inquiet à l'idée de ruiner l'oeuvre originale. Je travaillerai dur pour jouer L dans cette comédie musicale, qui est plutôt différente du mange original. J'espère beaucoup d'anticipation et d'attentes de la part du public.


Death Note, THE MUSICAL
Débuts en juin 2015
Sung-Nam Art Center Opera House


Photos : Horipro Inc.
Traduction anglaise : Judith (All About Cassiopeia)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire