15 avril 2015

[15.04.15] Photos + Trad - Des nouvelles de Jaejoong via une de ses soeurs (lettre + photo)

Une lettre de notre cadet est arrivée après une semaine. Il n'en a que pour ses parents. Keke


[Extrait de la lettre de Jaejoong à ses parents]
- Traduction grossière -

A père, mère,
Une semaine est passée depuis que je suis ici. Même si nous nous disons "le temps ne passe pas, le temps ne passe pas", une autre semaine est finalement passée~

Je ne savais pas que cette lettre manuscrite pourrait faire battre mon coeur comme cela. Je suppose que c'est la leçon que l'armée nous donne. (.....)^^ Comment allez-vous ? Je vais bien comme toujours.

S'il vous plaît, prenez soin de vous. J'espère que vous passez chaque jour dans la joie~ Je vous aime, père, mère~

7 avril 2015
-Votre fils Jaejoongie-

***

Il apprendra beaucoup de leçons et reviendra avec une meilleur développement~ Quel genre d'image Jaejoongie montrera à son retour, attendons et soyons impatients de cela. Bonne nuit.^^♡♡♡



Source : @kkjj4
Traduction anglaise : shinkipeia, KatHeartsJJ, The_Little_Pear

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire