13 avril 2015

[13.04.15] Fanaccounts - Enregistrement de Junsu à "Space Sympathy" d'EBS


Note : L'émission sera diffusée sur KBS le 30 avril.

TVXQSound

  • Genie Time : Junsu a chanté des chanson de la comédie musicale "Elisabeth", "Dew Laden Tree" & "Even though I go round and round" (cr ToHeartAttack)
  • Junsu : "J'ai longtemps attendu pour ça. Aujourd'hui aussi il y avait un "Genie Time", un moment où je garantis les voeux de 3 personnes du public. Je pense que ça aurait été une erreur de ne pas le faire aujourd'hui. Mais le "Genie Time" est plus stressant pour moi que les chansons, c'est devenu le "moment stressant" (cr ToHeartAttack)
  • Junsu : "C'est la première fois en 10 ans depuis mes débuts que je chante si près (du public).. c'est bizarre, mais je vais exploiter cela pour créer de la sympathie."

XIAkiss
  • Setlist ! 1) Love is like snow flake 2) Discussion 3) Reach 4) 11am 5) Golden star 6) Genie Time 6) Butterfly 7) Flower 8) Encore:오르막길 (Uphill Road)
  •  Junsu : S'il vous plaît souvenez-vous en. Je me souviendrai de chaque image d'aujourd'hui dans mon coeur. Même l'air dans la pièce, je m'en souviendrai aussi. Je me sens si heureux maintenant. Je n'aurais pas pu apparaître à la télévision si vous n'aviez pas été là. Chaque moment ici est offert par vous. Je chérirai chaque performance et travaillerai dur en chant. Merci à tous.

yunjaery
  • Junsu : Je suis reconnaissant envers le directeur pour m'avoir donné le chance d'être dans l'émission. J'ai toujours voulu chanter dans une petite salle. Ce rêve est accompli.
  • Junsu: A la base je pensais ne plus pouvoir jamais aller dans une émission musicale... Je suis reconnaissant d'être là sur scène.
  • Junsu: Je n'aurai sans doute plus d'autres chances que celle-ci... Ce sera dur d'être à la TV jusqu'à 40 ans. Je chérirai chaque beau souvenir.

XIAH_PRESS
  • "Aucune apparition TV en tant que chanteur coréen en Corée pendant 6 ans. Si douloureux pour moi."
  • "C'est difficile de mettre plus de 10 chansons dans un album pour un chanteur qui peut faire des apparitions TV. C'est encore plus difficile pour moi de sortir un album tout en sachant que je ne peux pas faire de promotions télévisées."
  • "C'est vraiment douloureux. Je ne comprends pas pourquoi les apparitions TV sont si difficile. Aujourd'hui sera un moment inoubliable pour moi." (il pleure, arrête de chanter pendant un moment, pleure avec le public)
  • "J'aime chanter avec un groupe (instrumental), avec quelques instruments simples. J'ai décidé d'apparaître dans cette émission parce que j'ai pensé que ce serait bien pour communiquer avec le public."

inheaven_wJYJ
  • Junsu : "La raison pour laquelle j'ai choisi "Mozart!" était pour les paroles de la chanson "Golden Star." A ce moment-là, je passais par une période difficile, et j'avais cette peur de me tenir sur scène en tant qu'acteur musical plutôt que comme chanteur pop. Mais quand j'ai entendu les paroles de la chanson, c'était exactement les mots que je voulais crier au monde. "L'amour ne s'enchaîne pas. L'amour te libère. Parfois tu as besoin d'endurer la souffrance, mais c'est l'amour." C'était ce que je voulais crier au monde. Je voulais juste réfuter la manière dont le public me voyait et ce que les journalistes écrivaient à mon sujet." Même s'il devait être heureux d'écouter "Golden Star" pendant la représentation, il a avoué qu'il devait garder une expression heureuse. "Je pleurais à chaque fois. Je n'étais pas supposé chanter pendant la scène, mais je pleurais à chaque fois. Je tentais de les retenir, mais je pleurais toujours."
  • Junsu a présenté la dernière chanson "Uphill Road" en disant que ça avait été la route sur laquelle il avait marché avec nous jusqu'à aujourd'hui.
  • Junsu a chanté le premier couplet et s'est arrêté parce qu'il pleurait trop.


Crédits : tagués, EBSstory
Traduction anglaise : TVXQSound, yunjaery,
XIAkiss, XIAH_PRESS, inheaven_wJYJ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire