13 avril 2015

[13.04.15] Photo + Trad - La soeur de Jaejoong est fière de lui sur son Twitter^^~

J'ai vu par hasard qu'une recrue [de l'unité de Jaejoong] avait écrit que Jaejoong est très gentil, et qu'il a même aidé ses camarades de chambrée à se raser la tête pour créer avec eux de bons souvenirs. Comme prévu, les gentils reçoivent de la reconnaissance ! J'ai reçu des fruits en cadeau, je souhaite vraiment en donner à Jaejoong TT

[Lettre du soldat à propos de Jaejoong]

Laisse-moi te raconter une histoire que tu pourrais aimer. Kim Jaejoong est un gars si gentil. Le premier jour, j'avais le 2nd tour de garde de nuit pour mon dortoir et Kim Jaejoong avait le premier [tour de garde] pour le sien. Il est venu vers moi en premier et m'a demandé : "Est-ce que tu as dormi ? Tu as seulement dormi deux heures ? Tu t'endors facilement ?" C'est si gentil. Il fait 250 pompes chaque jour ! Il est fou ! Il est beau même la tête rasée. Il a beaucoup de tatouages. Et il a rasé toutes les têtes de ses camarades de chambrée. La raison étant : "Je veux avoir des souvenirs spéciaux pour eux".



Source : @kkjj4
Traduction anglaise : yunjaery, crystalmoon64

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire