14 avril 2015

[14.04.15] Junsu verse des larmes lors de sa 1ère émission coréenne musicale depuis 6 ans


Il a été rapporté que Junsu des JYJ a fini par verser quelques larmes lors de sa première apparition à la télévision coréenne depuis 6 ans.

Le 13 avril, Junsu a pris part à l'enregistrement du programme musical "Space Sympathy" de EBS. Lors de sa dernière chanson (Encore) "Uphill Road" (par Jung In et Yoon Jong Shin), le tournage a été brièvement interrompu parce que le chanteur n'a pas été capable de retenir ses larmes. Ses fans, qui le regardaient du public, ont aussi éclaté en larmes lorsqu'ils l'ont vu pleurer. Après s'être repris, le chanteur a poursuivi avec la dernière chanson et a réussi à terminer le tournage.

Avant de débuter la dernière chanson, Junsu s'est exprimé : "En tant que chanteur, c'était honnêtement dur de ne pas pouvoir apparaître à l'antenne pendant 6 ans. C'était un défi et ça a également demandé beaucoup de courage à moi et à mon agence de sortir un album officiel au milieu de tout ça. C'est grâce à tous les fans qui se sont accrochés que j'ai pu sortir un album, me produire et être ici aujourd'hui."

Après être resté silencieux pendant un moment, Junsu a continué : "Ca a vraiment été difficile. Je pense qu'aujourd'hui sera un instant que je ne serai pas capable d'oublier. Je chanterai cette chanson en pensant à vous qui avez marché mes côtés sur cette route, pas à pas, surmontant tant de changements et me tenant finalement sur cette scène."

Après le tournage, le membre des JYJ a laissé un message aux fans sur son Twitter : "Aux fans qui ont ri et pleuré avec moi aujourd'hui pour l'émission enregistrée après 6 ans.. et à tous les fans qui n'ont pas pu venir et mais qui attendaient cette nouvelle.. Je vous remercie sincèrement d'avoir marché avec moi jusqu'à ce jour. Même si ce n'était pas une montée facile, elle a été possible grâce à une autre. Je vous aime."

"Space Sympathy" de SBS avec Junsu sera diffusé le 30 avril à minuit 10 KST.


Crédits : Soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire