15 avril 2015

[15.04.15] 8 anecdotes sur les Tohoshinki pour Nikkei Entertainement !


1. Le photographe pour les photos de couverture et l'interview est Baku Kobayashi, qui prend des photos d'eux depuis leurs débuts au Japon. Yunho-san a dit : "Je ne peux pas y croire ! Tu te moques de moi !" et ne pouvait pas cacher sa joie car ils ne s'étaient pas vus depuis un moment. Changmin-san a dit : "Whaaa!" avec un grand sourire. S'il vous plaît, appréciez leurs photos masculines et leurs clichés mignons et détendus.

2. La photo en première page de l'interview dans ce numéro.. ils étaient sur un banc.. Les deux hommes prenaient la pose tout en se regardant dans l'appareil (pour vérifier s'ils étaient bon). La pose de Yunho-san lorsqu'il est assis reflète sa silhouette élancée de danseur.

3. L'interview par Entertainment! est si longue et ils avaient l'air d'avoir un creux. Ils avaient des jus de légume et des encas sains que le bureau d'édition avait acheté à un convenience store. En fait nous avions aussi de la nourriture plus chère.. mais ils ont pris des choses ordinaires.. Notre bureau était comme : "C'est en fait quelque chose de commun parmi les célébrités."

4. Le jour où nous les avons interviewés était situé en plein milieu de leurs anniversaires. Alors, nous leur avons offert un gâteau rouge en forme de coeur avec une plaquette en chocolat sur laquelle il était écrit : "Yunho WITH Changmin". Dès que Changmin-san l'a remarqué, il s'est exclamé : "Whaa~! C'est trop mignon pour en prendre un morceau." Il était aussi ravi que qu'il était épanoui pour le gâteau comme une fleur.

5. Okay, nous en avons d'autres ! Le photographe, Kobayashi, est connu pour son style à prendre des photos à toute vitesse. Ce jour-là, Yunho-san et Changmin-san étaient complètement amusés par sa vitesse et riaient beaucoup. Parmi les photos, les individuelles des pages 64 et 65 ont été prises à son rythme le plus élevé. Yunho-san a beaucoup aimé ces photos et en a pris des exemplaires pour lui.

6. Pendant le photoshoot, nous leur avons dit : "Maintenant, nous allons prendre des photos pour la couverture du magazine." Immédiatement, ils se sont préparés pour. Parce que nous travaillions avec un photographe rapide, ils changeaient très rapidement de poses^^
A droite de Yunho-san qui se tenait très droit, Changmin-san changeait ses poses. A la page 9, nous avons posté une variation des différentes poses de Changmin-san.

7. Le concept pour TOHOSHINKI est "En on et off" avec des costumes et des vêtements décontractés. Pour la couverture, nous leur avons demandé de poser en costumes de d'avoir l'air beaux, ce qui conviendrait le plus pour le thème de NIKKEI (note : Nikkei = Economie nippone), et pour la version décontractés, nous leur avons demandé de faire comme s'ils avaient fait un tour et qu'ils se sentaient détendus. Même pendant leurs pauses, ils parlaient de Tohoshinki.. Nous leur avons demandé de transmettre une telle ambiance aux lecteurs.

8. Quand nous sommes allés les voir au travail,  nous tombions souvent sur Yunho-san à un endroit inattendu. La plupart des artistes restent dans leur loge, Yunho-san se promène dans le couloir. La probabilité de le trouver dans le couloir est de 10% environ. Et la plupart du temps, il se promène et Changmin-san reste dans la loge.


Traduction anglaise : beriko0214

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire