14 juin 2014

[14.06.14] Photos + Trad - Fanmeeting "Housewarming Party" de Yoochun à Guangzhou














yunjaery
  • Le MC apprend à Yoochun des dialectes maintenant ! C'est trop mignon ! Il lui apprend à dire "Comment allez-vous" et demande aux fans si c'est un "beau mec".
  • Question : La blessure de votre épaule est-elle guérie ? Yoochun : "Elle va beaucoup mieux !"
  •  Un mot à vos fans à Guangzhou ? Yoochun : C'est la première fois que je viens seul ici et je suis reconnaissant qu'il y ait autant de gens qui m'aiment.
  • Le MC a souligné que beaucoup de fans en Chine sont en plein examen, aussi ils n'ont pas pu venir mais regardent le concert en ligne. Il a demandé aux fans de crier "Saranghaeyo".
  • Le MC a demandé aux fans de chanter "Joyeux anniversaire" pour Yoochun. Ils chantent la version chinoise maintenant^^ (Cr. weimi6002).
  • Yoochun et les fans sont en train de regarder une vidéo faite par les fans aww
  • Yoochun a demandé si cette vidéo a été préparée par Yoochun Baidu et les fans ont crié oui. Yoochun : "Je suis vraiment touché de vous sentir toujours à mes côtés, merci."
  • Yoochun : "J'avais entendu dire qu'il faisait plutôt chaud à Guangzhou mais je ne le crois pas // MC : "Ah bon ?" // Fans : "Il fait chaud !!!" // Yoochun : "Ca doit être l'ambiance dans la salle."
  • Yoochun : "Bien sûr, j'aime la nourriture à Guangzhou. Il y a des plats secondaires en cuisine chinoise mais ils sont très chers en Corée.
  • MC : "Yoochun est un homme très économe"ㅋㅋㅋ
  • Yoochun : "Est-ce que vous tenez bien l'alcool en Chine ?" // MC : "Est-ce que vous buvez beaucoup ?" // Fans : "Oui !" // MC : "Est-ce que vous voulez boire avec Yoochun ?" // Fans : "OUI !!!!"
  • Yoochun : "Vous venez tous de très loin ? N'êtes-vous pas fatigués d'avoir conduit autant ?" // MC : "Il existe ce que l'on appelle des avions."
  • Yoochun *éclate de rire* // MC : "Mon plus grand souhait est de voir Yoochun rire
  • C'est l'heure du "Yoochun oppa, exauce mon voeu s'il te plaît!"ㅋㅋ Yoochun est en train de choisir des voeux. Il y a un gwiyomi omg !
  • Yoochun a dit qu'il connaît la chanson mais pas les gestes. Il chante la chanson et les fans lui apprennent les gestes !
  • Yoochun fait le gwiyomi omg !!!!!!!!!!! Les fans n'arrêtent pas de crier : "Il est trop mignon !!!"
  • Un des voeux est "danser" écrit en anglais. Yoochun l'a vu et a immédiatement crié : "non non non non non".
  • Les fans sont en train de crier "danse" maintenant
  • Yoochun : "Est-ce qu'il y a de la musique ici ?" Yoochun a dansé !!!!!
  • Question : Park Yoochun oppa, de quelle couleur sont tes sous-vêtements ? // Yoochun : "Celui que je suis en train de porter ? Bleu !"
  • Question : Yoochun oppa, comment trouves-tu les chinoises ? // MC : "Les chinoises sont un peu perverses, elles veulent toutes connaître la couleur des sous-vêtements de Yoochun
  • Yoochun : "J'ai vu des chinoises en Corée et je pense qu'elles sont appliquées et sages. C'est juste une impression que j'ai quand je les vois."
  • Yoochun a dit qu'il commencera le chinois quand il aura le temps.
  • Yoochun a dansé la partie de Junsu dans Ayyy Girl HAHAHA (Cr. 热恋LovinYusoo)
  • Question : Est-ce que tu as toujours mal à l'épaule ? Yoochun : "Ce n'est pas vraiment douloureux au quotidien, mais si je fais un effort c'est douloureux."
  • Yoochun : "Je ne peux pas faire ça et ça dans la douche (à cause de mon épaule) // MC : "Les fans ont crié quand il a dit "douche", à quoi pensiez-vous ?!"
  • Yoochun : "La prononciation de "Chi" est difficile" // MC : "Laquelle ? C'est si facile~" (note : ils parlent des tons en chinois) // Yoochun : "Je dois échanger davantage avec des amis en Chine." // MC : "Regardez moi" // Yoochun : "Ouais, je vous aime bien."
  • Question : "Plus personne ne m'intéresse depuis que je te connais, que puis-je faire ?" // "Il y a des fans avec leur copain ici, non ?" // Fans : "NON !"
  • MC : "Oppa tu es béni." // Yoochun : "Je ne vous ai pas demandé de ne pas avoir de relations !" // MC : "Mais tu es leur genre idéal, comment se résigner ?"
  • Masong (Note : le MC) a demandé au traducteur de dire à Yoochun qu'il l’emmènera à Chengdu (Sichuan) pour goûter la gastronomie aww
  • Yoochun veut se rendre dans les rues sombres de Chengdu et goûter tout seul de la nourriture de rue. MC : "C'est mieux si deux personnes y vont ensemble." //Yoochun : "Alors venez avec moi"ㅋㅋ
  • Yoochun explique que quand il a pris la photo, Junsu était à côté de lui en train de jouer. MC : "A la maison ?" ;) \\
  • Yoochun a immédiatement rectifié que c'était pris dehors
  • Yoochun a dit que s'il était plus maigre maintenant, c'est probablement parce qu'il avait arrêté de boire ㅋㅋ Bien oppa! (Cr. 朴有天吧)
  • Gummy chante 月亮代表我的心 (La lune représente mon coeur) !
  • Les fans chantent avec elle
  • "C'est l'amour que vous me donnez depuis 10 ans qui a créé le Yoochun que vous voyez. Je peux vous le dire, je vous aime aussi"~
  • Yoochun : Est-ce que vous parliez de me bondir dessus ? \\ MC : Eh ? Eh ? Eh ? \\ Les fans crient très fort \\ Yoochun : Passons !
  • Yoochun écoute les problèmes d'une fille qui aime un garçon qu'elle a rencontré sur internet et il a dit qu'il désapprouverait si la fille était sa soeur.
  • Masong : Ils (les fans) disent que Yoochun les séduit (parce qu'ils l'ont rencontré par internet)
  • Yoochun a beaucoup ri !
  • Yoochun : Je suis venu à Guangzhou pour tous vous voir, aussi vous avez toutes été hypnotisées par moi. Je ne vous ai pas toutes rencontrées en ligne.
  • MC : Et si Yoohwan était celui qui séduisait les autres en ligne. Est-ce que vous le soutiendriez ? \\ Yoochun : Je dois voir comment est la fille. Si elle n'est pas mal alors ça va
  • Yoochun : Ca pourrait être possible si le garçon continue de travailler dur \\ Fans : Impossible, parce que nous t'aimons
  • Masong : C'est la première fois que je vois un garçon cuisiner en riant
  • Yoochun a demandé à la traductrice si elle avait déjà cuisiné cela avant et "devrais-je mettre de l'huile dans les algues ?"
  • Les fans disent que le concombre que Yoochun coupe est trop fin \\ Yoochun : Je ne sais pas comment couper le concombre mais je peux couper du sashimi !
  • Yoochun a pris une photo avec Masong omg Masong a pris une photo avec Jaejoong avant aussi. Masong : Dans la vie je suis le gagnant
  • Yoochun a pris une photo avec Masong parce que Masong lui a montré une photo de fan photoshoppée de lui et Yoochunㅋ (Cr. FAY)
  • Masong : Faisons-nous une promesse. Nous aimerons Park Yoochun pour toujours, est-ce que ça va ?! \\ Les fans crient extrêmement fort : Oui !
  • Masong dit qu'il est vraiment chanceux et nerveux parce qu'il est un grand fan de Yoochun, tout comme les fans ici
  • Yoochun chante Empty Space For You
  • Yoochun : Même si je ne sais pas combien de temps vous m'aimerez… \\ Fans : Nous t'aimerons pour toujours (en anglaise)
  • Yoochun : Je ne sais pas ce qui arrivera puisque le temps passe mais tant que tout le monde sera à mes côtés, je travaillerai dur pour être actif, je travaillerai dur pour faire mon travail
  • Yoochun : Aussi longtemps que vous aimerez JYJ, nous continuerons à travailler dur. Nous allons sortir un album et nous espérons que tout le monde nous soutiendra.
  • Yoochun chante 童话 !
  • C'est un peu dommage que Yoochun n'ait pas chanté la chanson en chinois. Il a chanté en coréen. Yoochun : Si JYJ vient ici pour des activités, j'espère que tout le monde nous soutiendra aussi
  • Ces derniers temps, j'ai vécu heureux chaque jour. Même si je ne peux que prendre de courtes pauses lors du tournage, ou manger quelque chose de mauvais parce que je n'ai pas commandé les bons plats, ou reçu de messages inutiles, je me sens vraiment touché et béni. Je suis reconnaissant envers tout le monde parce que non seulement parce que vous me rendez de la force, l'amour que vous m'avez donné ces 10 dernières années ont fait le Park Yoochun d'aujourd'hui. Je veux vous dire que je vous aime aussi.
  • Yoochun : je suis aussi un humain normal, mais je suis vraiment reconnaissant d'avoir pu recevoir autant d'amour de tout le monde. J'ai été vraiment béni d'avoir pu être avec tout le monde de 2004 à 2014. Je travaillerai plus dur pour créer de beaux souvenirs, pour permettre à tous d'apprécier ce moment merveilleux dans le futur. Dans une vie d'Homme, les souvenirs sont très importants. Pouvoir partager ce souvenir avec tout le monde, c'est quelque chose de plus heureux pour moi. 

TVXQSound
  • Yoochun : "Quand le fanmeeting se finira, je retournerai en Corée et commencerai immédiatement à travailler sur l'enregistrement de l'album de JYJ" (kaju0731)
  • Après avoir vu les photos non publiées : "Elles ont l'air mauvaises.. ça va quand les autres prennent des phtoos de moi, mais je ne suis pas photogénique sur les selcas" (kaju0731)
  • Yoochun : "Pour vous tous, quand plus tard vous vous souviendrez d'aujourd'hui, vous penserez : "J'étais si heureux" - C'est aussi ce qu'est le bonheur" (kaju0731)
  • Yoochun : "Je suis heureux d'avoir pu passer ce moment ensemble avec vous. Je ferai de mon mieux dans mes futures activités, alors continuez de me soutenir s'il vous plaît." (Gemini_0604)

fourc_pyc
  • Yoochun a dit qu'il espère que le film "Sea Fog" pourra arriver en Chine
  • Une fan a écrit qu'elle souhaite que Yoochun fasse une accapella. Mais Yoochun a dit qu'il n'avait pas d'idée sur ce qu'il pourrait chanter encore
  • Yoochun dit que ce n'est pas pour s'amuser qu'il fait le truc des doubles paupières. C'est une habitude.
  • Yoochun a dit qu'il fait le truc des doubles paupières chaque matin pour vérifier si ses yeux sont gonflés
  • Yoochun a dit que les chinoises lui donnent un sentiment de pureté. Le MC a dit que l'ajumma devant était très heureuse après avoir entendu ça
  • Yoochun a dit que l'ajumma est très attirante. Le MC a demandé depuis combien de temps l'ajumma aimait Yoochun. Elle a répondu 3 ans
  • Yoochun a dit que les garçons qui séduisent les filles via internet sont mauvais. S'il aime la fille, alors il devrait la rencontrer directement
  • Yoochun a dit qu'au travers du processus des activités précédentes, il a connu et fait beaucoup d'erreurs
  • Yoochun a dit que quand il était en Corée, beaucoup de fans sont allés le voir et lui ont apporté beaucoup de nourriture, ainsi que pour le staff. Il est reconnaissant et pense qu'il est une personne chanceuse. Il a aussi dit qu'il était une personne normale. La différence est qu'il reçoit beaucoup d'amour de tout le monde. Il est très heureux.


Source : Facebook des JYJ
Crédits : Shinkipeia, tagués
Traduction anglaise : yunjaery, TVXQSound, fourc_pyc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire