9 juin 2014

[09.06.14] Jaejoong pour l'interview de @Star1

Jaejoong des JYJ : "J'ai parlé avec Yoshihiro Akiyama en japonais, mais... j'étais surpris que son coréen soit bon


"Triangle" dépeint le puzzle égaré du destin de trois frères qui sont été séparés jeunes et se retrouvent réunis sans se connaître. A mesure des mois et des années de séparation, les histoires derrière les trois frères sont si différentes, et alors que cela stimule la curiosité des téléspectateurs, Lee BumSoo, Kim Jaejoong et Im Siwan attirent également différents types de femmes.


Comment présenteriez-vous le personnage de Heo YoungDal ?

Jaejoong : C'est un gangster rusé de bas étage de la ville, que je n'ai jamais connu depuis l'enfance. Cependant, je ne peux pas dire que c'est juste un gangster de bas étage. Il a un rêve, et afin qu'il le réalise, ce personnage fait en sorte que les gens se demandent comment il agirait pour l'obtenir. Même moi, je voudrais voir la transformation de Heo YoungDal après sa rencontre avec ses frères et Oh JungHee (Baek JinHee).


Jusqu'à maintenant, vous avez surtout joué des personnages décents, alors vous n'avez pas de pression à jouer le rôle d'un gangster de bas étage ?

Jaejoong : Le rôle d'un directeur ou d'un officier (de police) est plutôt difficile à comprendre. Heo YoungDal utilise un style de langage et des expressions de la vie de tous les jours. Dans le drama, je sors avec Yun JanSu, mais à côté des actes de gangster, les expressions de la vie quotidienne ressortent. Je pense ce que personnage est plutôt plus humain, et je peux sentir qu'il est humain et qu'on peut se relier à son personnage, donc c'était facile.


Comment vous compareriez-vous avec Heo YoungDal ?

Jaejoong : Quand je tourne le drama, le plus dur est de combattre la fatigue. J'ai perdu un peu de ma santé et je pouvais presque m'évanouir quand je ne pouvais pas dormir. L'air fatigué est, je pense, plus comme YoungDal.  J'ai l'impression que lui-même n'a pas une vision claire de son but. Sa manière d'être brusque et irresponsable est assez différente de mon personnage. YoungDal est brusque et ne se préoccupe pas des gens, au contraire de moi.


Dans l'épisode 1, il y a une scène peu habillée. N'étiez-vous pas inquiet ?

Jaejoong : En fait, c'était le contraire. Heo YoungDal est téméraire et sur le sentier de la guerre, mais n'a pas de force. Je pense qu'il est le genre de gangster qui aime se battre même s'il n'est pas fort, mais je pense qu'il ne devrait pas être en bonne condition. Aussi, j'étais au régime pour perdre du poids, mais une semaine avant le tournage, on m'a dit d'en prendre, alors j'ai fait en vitesse de l'exercice.


C'est la deuxième fois que vous jouez avec Lee BumSoo après "Dr. Jin" et la première fois avec Siwan des ZE:A. Comment vous sentez-vous à ce sujet ?

Jaejoong : Lee BumSoo montre beaucoup de qualités d'acteur au travers des dramas et des films, et il était mon senior admirable depuis mon jeune âge. J'ai pu jouer dans deux productions, et je suis très excité. J'aimerais faire de mon mieux pour apprendre à être un acteur formidable comme lui en regardant sa performance de son côté.
Au début, j'ai pensé que Siwan des ZE:A avait une bonne apparence et était beau. Je l'avais vu à la télévision, alors c'était bizarre. Avant la production, j'ai mangé et bu de l'alcool avec lui pour le comprendre, mais il m'a dit de prendre des boissons au pauvre stand de nourriture à côté de la maison, et j'ai pensé que sa personnalité était plus naïve/simple que son apparence.

La scène d'action avec Yoshihiro Akiyama est aussi devenue un sujet brûlant.

Jaejoong : C'était la scène où j'étais le seul à être frappé. J'ai eu une séance de maquillage avant que nous ne commencions le tournage. Je pensais : "Les dommages envers moi pourraient être élevés même s'il me frappe doucement parce que c'est un combattant", mais il ne m'a pas touché directement. J'ai parlé avec lui, et c'était une personne chaleureuse et gentille. C'était facile pour lui de parler japonais pendant le tournage, et j'étais choqué parce son coréen était très bon. Nous avons même échangé nos numéros de téléphone, et je lui ai demandé qu'on se revoie plus tard.


Source : @Star1 Magazine via Kstyle
Traduction anglaise : @Angel33Wing

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire