9 juin 2014

[09.06.14] Les photos concept de Kim Junsu en "Dracula" sont sorties, une transformation mystique et choquante







Les photos concepts de la comédie musicale "Dracula", dans laquelle Kim Junsu est dans le rôle principal, sont sorties.

C-JeS Entertainment a déclaré : "Les photos concept sont sorties pour "Dracula", dans laquelle joue Kim Junsu et ouvrira ses portes en juillet au Seoul Arts Center. Jouant le rôle du Comte Dracula dans la production, Kim Junsu a déjà rencontré une réaction explosive pour ses photos mystiques."

Sur les photos, Kim Junsu attire les gens avec ses cheveux rouge feu, sa peau pâle et son regard perçant. Digne du personnage du Comte Dracula, Kim Junsu a déjà une aura charismatique et mystique puisqu'il porte des accessoires classiques et luxueux.

Les internautes qui ont vu les photos ont laissé des commentaires comme : "C'est bien de voir une autre transformation de Kim Junsu. Je ne m'attends jamais à ce qu'il fasse quelque chose de nouveau chaque année et il ne nous a jamais déçu !", "Je n'ai jamais vu la pièce, mais il est exactement comme j'imaginais le personnage ! A 100%", "Son regard cool et ses cheveux flamboyants ont attiré mon attention. Il a une aura charismatique puissante mais maîtrisée !", "Est-ce que Kim Junsu échouera à nous surprendre avec ses transformations ? Je suis si excitée de le voir jouer Dracula."


Kim Junsu saluera les amoureux des comédies musicales le 17 juillet au Seoul Arts Center avec sa première représentation de "Dracula".


Source : newsen
Traduction anglaise : dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire