9 juin 2014

[09.06.14] Kim Jaejoong a sorti sa chanson pour l'OST de Triangle


Aujourd'hui, Kim Jaejoong a sorti l'OST qu'il a écrite et chantée.

Kim Jaejoong, qui joue le rôle de Heo YoungDal dans le drama "Triangle" de MBC du lundi-mardi, a sorti sa chanson principale le 9 juin. "Even if I Hate it (싫어도)", que la chanteur a écrit et chanté, a d'abord été révélée lors du 9ème épisode du drama, qui était diffusé le 2 juin, en tant que "chanson-thème de YoungDal". La chanson a reçu une réponse explosive des internautes peu après.

Les gens sont devenus plus intéressés quand ils ont découvert que Kim Jaejoong avait lui-même écrit la chanson.

Les paroles émouvantes et tristes reflètent parfaitement les dures réalités auquelles Heo YoungDal a dû faire face, avec des paroles telles que "Hey ciel, réponds-moi/Tu m'as cruellement laissé/Tu m'as fait jeter mon dernier morceau de fierté/Même si je suis en colère, je la retiendrai/Je t'attends", "Même si tu m'as rencontré/Même si tu vois le "moi" changé/Parce que nous sommes amoureux…", "Souviens-toi des mots que l'on s'était promis/Tout comme tu me vois pleurer/C'était vraiment dur, tu m'as manqué/Même si je suis égoïste parce que je ne pouvais pas dire ces mots".

Un représentant de Taewon Entertainment a déclaré : "Kim Jaejoong a pu écrire des paroles qui décrivaient parfaitement YoungDal, sans doute parce qu'il s'est complètement immergé dans son personnage", et "La chanson a reçu beaucoup d'attention depuis sa diffusion la semaine dernière. C'est une chanson pleine de sens parce que YoungDal a écrit les paroles et a chanté sa propre chanson-thème."

"Triangle" dépeint l'histoire de trois frères (Lee BumSoo – Kim Jaejoong – Im Siwan) qui sont séparés plus jeunes et deviennent respectivement un officier de police, un gangster et un fils de chaebol.

Source : Edaily
Traduction anglaise : dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire