9 juin 2014

[09.06.14] Audio + Lien de téléchargement + Paroles + Traduction - "Though I Hate It", chanson de Jaejoong pour l'OST de "Triangle"




Paroles :

아무것도 느껴지지 않아 아무것도 기억나지 않아
amugeotdo neukkyeojiji anha amugeotdo gieongnaji anha
외로워하기 싫어도 늘 혼자이기에 싫어도 싫어도
oerowohagi sirheodo neul honjaigie sirheodo sirheodo

죽기보다 힘든 과거일까 생각하기 싫은 모습일까
jukgiboda himdeun gwageoilkka saenggakhagi sirheun moseubilkka
그게 어떤 일이라도 지금 살고 있기에 숨 쉬는 이윤 알고 싶잖아
geuge eotteon irirado jigeum salgo itgie sum swineun iyun algo sipjanha

야 하늘아 내게 대답해주라 야속하게 날 떠나간 당신
ya haneura naege daedaphaejura yasokhage nal tteonagan dangsin
내게 남긴 자존심은 버릴게 화가 나도 참을게 기다리고 있잖아
naege namgin jajonsimeun beorilge hwaga nado chameulge gidarigo itjanha

이유 모를 허전함을 채워 의미 없는 슬픔을 또 마셔 언제부터 이런 건지
iyu moreul heojeonhameul chaewo uimi eomneun seulpeumeul tto masyeo eonjebuteo ireon geonji
입에 붙은 노래에 나 혼자 취해 울고 웃잖아
ibe buteun noraee na honja chwihae ulgo utjanha

야 하늘아 내게 대답해주라 야속하게 날 떠나간 당신
ya haneura naege daedaphaejura yasokhage nal tteonagan dangsin
내게 남긴 자존심은 버릴게 화가 나도 참을게 기다리고 있잖아
naege namgin jajonsimeun beorilge hwaga nado chameulge gidarigo itjanha

혹시 모르게 날 만나도 변해버린 나를 보아도 우린 사랑하니까
hoksi moreuge nal mannado byeonhaebeorin nareul boado urin saranghanikka

약속했던 그 말 기억해주라 울고 있던 내 모습과 같이
yaksokhaetdeon geu mal gieokhaejura ulgo itdeon nae moseupgwa gachi
많이 힘들었어 보고 싶었어 이 말은 하지 못해 이기적인 나지만
manhi himdeureosseo bogo sipeosseo i mareun haji motae igijeogin najiman

Traduction :

Je ne ressens rien
Je ne me souviens de rien
Même si je ne veux pas être seul
Même si je n'aime pas être seul

Est-ce que le passé est plus dur que de mourir ?
Est-ce quelque chose auquel je ne veux pas penser ?
Quoi que cela puisse être, parce que maintenant je suis vivant
Je veux connaître la raison


Hey ciel, réponds-moi
Tu m'as cruellement laissé
Tu m'as fait jeter mon dernier morceau de fierté
Même si je suis en colère, je la retiendrai
Je t'attends


Je comble ce vide que j'ai sans raison
Je boirai dans la tristesse insensée
Depuis combien de temps étais-je comme ça ?
Je suis soûl seul avec la chanson que je chante tout le temps
Pleurant et riant


Hey ciel, réponds-moi
Tu m'as cruellement laissé
Tu m'as fait jeter mon dernier morceau de fierté
Même si je suis en colère, je la retiendrai
Je t'attends


Même si tu m'as rencontré
Même si tu vois le "moi" changé
Parce que nous sommes amoureux…

Souviens-toi des mots que l'on s'était promis
Tout comme tu me vois pleurer
C'était vraiment dur, tu m'as manqué
Bien que je sois égoïste parce que ne pouvais pas dire ces mots


Source : Melon
Crédits : BubbleFeetMusic, beautifulsonglyrics
Traduction anglaise : Popgasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire