13 juin 2014

[13.06.14] Photos + traduction - TVXQ【From Star】6 juin 2014 à Fukuoka~^^


Changmin :

Tous le monde ! Ça faisait longtemps^^
Merci à vous d'être venus de loin pour nous voir^^
Je travaillerai dur pour vous montrer une image cool~^^
Je terminerai bien la tournée et sauf, et reviendrai en bonne santé~^^
A tous, soyez en bonne santé aussi~^^



Yunho :

Votre venue m'a rempli de tellement de force~♫
Ou devrais-je dire que c'est le sentiment de la famille qui vient pour nous soutenir ??
Je suis très~ heureux♫ Je travaillerai dur tout le long de la dernière représentation avec ce bon sentiment~^^*
Vraiment, merci beaucoup…
Plus tard, je me souviendrai de ce sentiment aussi~ Continuons~ à foncer ensemble !!
Hahaha…. ^_^*…



Source : Site officiel de TVXQ
Traduction anglaise : marcusandmax

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire