21 septembre 2012

[21.09.12] Park Gun Hyung dit, "j'ai rejoint l'équipe de football de Junsu, à sa demande, je suis entouré par des Idols"


L'acteur Park Gun Hyung a révélé comment il a fini par se joindre à l'équipe de football de célébrité de Kim Junsu.

L'acteur est apparu dans l'épisode de KBS 2TV de "Happy together 3" qui a été diffusé le 20 avec son compatriote et membre de l'équipe Lee Gi Kwang.

Lee Gi Kwang a déclaré: "Park Gun Hyung est assez costaud et vraiment grand, de sorte que vous vous attendez a ce qu'il soit vraiment bon au football, mais il aime tout simplement jouer pour le plaisir", et Park Gun Hyung a ajouté, "Kim Junsu des JYJ m'a convaincu de le rejoindre, mais j'ai découvert que tout le monde était des chanteurs idoles. "

Il a continué d'ajouter: "En raison de la différence d'âge, il est plus difficile d'être entre nous, que lorsque je traîne avec des gens plus âgés que moi." Les autres célébrités du show ont sourit quand ils ont dit: "Si nous étions à votre place , nous n'aurions pas pu faire cela. Tu es incroyable,"

Pendant ce temps, l'épisode mentionné ci-dessus de «Happy Together» met en vedette Park Gun Hyung, Lee Gi Kwang et UI.


Source: [TV] Rapport
Traduit et Partagé par: dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire