18 septembre 2012

[18.09.12] Junsu mortifié pendant le tournage de son clip Uncommitted

Kim Junsu des JYJ a révélé qu'il stressait pendant le tournage du clip de son tube Uncommitted.

S'asseyant avec le magazine de mode @ star1, il a dit que pendant le tournage du MV aux États-Unis, le réalisateur Mark Klasfeld ne lui donnait pas toutes les indications lors du tournage des scènes avec les mannequins.



"Habituellement, en Corée, ils vous donnent un aperçu de ce qui se passera, mais pour ce clip, je n'ai rien eu. Il m'a juste dit, 'De juste chanter comme si vous étiez en train de séduire une jeune fille" a expliqué Kim Junsu. "Dès qu'il a dit cela, il a crié «Action!» Et je devais faire quelque chose. Donc tout dans la vidéo était de l'improvisation."



Il a ajouté qu'il était mortifié de jouer devant le staff qui regardait son jeu et il voulait se dépêcher de terminer le tournage.

"J'ai senti que j'avais besoin de faire un bon travail parce que je suis le premier artiste coréen avec qui ils ont travaillé."



Plus d'articles sur le tournage de son clip et son premier tour du monde seront révélées dans le numéro d'Octobre de @ star1.

Crédit photo: @ star1
Crédit: Enewsworld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire