20 septembre 2012

[20.09.12] Jaejoong commencera une tournée asiatique de fanmeeting le mois prochain



Kim Jae Joong des JYJ est en route pour rencontrer ses fans en Asie.

Le 20 Septembre, C-Jes Entertainment a annoncé que Kim Jae Joong des JYJ se lancait dans une tournée en Asie de fanmeeting.

Le chanteur / acteur débutera sa tournée le 21 Octobre à Nanjing, en Chine [Note : Le fanmeeting est le 20 pas le 21] avant de passer à Bangkok le 23 Octobre et Jakarta en Indonésie le 3 Novembre. Avec un chanteur ayant vendu auparavant des fanmeeting dans des endroits comme Shanghai l'année dernière, nombreux sont ceux qui anticipe la prochaine rencontre.

CJES a exprimé : "Kim Jaejoong a une popularité exceptionelle non seulement en Asie, mais egalement en Europe et en Amérique. Nous espérons que grâce à cette tournée de fanmeeting en Asie, il sera en mesure de rencontrer les fans asiatiques qui n'ont pas été en mesure de le voir  pendant un certain temps et créer un souvenir spécial. "

Kim Jae Joong a partagé: "Comme ce sont mes premiers temps de fanmeeting depuis un long moment, j'ai deja hate pour cela. Je suis heureux car je crois que les fanmeeting seront un lieu où l'on peut voir l'autre  et je pourrais partager des histoires de mes dramas et du films."

Le chanteur jouit d'une popularité immense à l'étranger et a récemment été élue comme la plus influente star K-Pop pour le premier semestre de l'année 2012 dans un sondage en ligne.

Lors de la conférence de presse pour son récent drama Time Slip Dr Jin, les fans de quelque 31 pays différents à travers le monde, y compris d'aussi loin que la Belgique, l'Equateur et plus ont envoyés des couronnes de riz pour le féliciter.

Kim Jae Joong travaille actuellement sur la post-production de son prochain film, The Jackal is Coming, a venir en Novembre sur grand ecran.


Source Enewsworld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire