19 septembre 2012

[19.09.12] Que fait Junsu avec ses amis?


Junsu du groupe JYJ s'est confié sur de nombreux points lors d'une interview avec le magasine Star1. Abordant plusieurs sujet, celui de ses amis a été mentionné :

"J'aime être avec mes amis. Ma maison est notre lieu de rencontre. Si je suis à la maison, Kikwang des Beast, le pro-gamer Yeom Bosung, Seokyungjong etc ont simplement a rentrer le mot de passe de la porte de ma maison et a entrer. J'aime le bruit donc nous avons l'habitude de beaucoup chanter. Kikwang vient souvent quand il a le temps de se reposer. Parce que chacun d'entre nous n'aime pas boire de l'alcool si Kikwang, Doojoon, Jisuk hyung etc viennent, nous allons à Hanriver la nuit pour jouer au basket ou au foot. "

Plus de confidence de Junsu dans le numéro du magasine à paraitre le 20 septembre.


Credits: @XIA_baby
Via: DBSK_Worldwide


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire