21 septembre 2012

[21.09.12] Jaejoong Junsu twitter


Jaejoong à Junsu: Junsu ya ^ ^

Junsu à Jaejoong: Hyung ~ Qu'est ce qu'il y a? ^ ^

Jaejoong à Junsu: Je veux te voir ke ~

Junsu à Jaejoong: Mais tu es juste derrière moi maintenant ... ^ ^;

Jaejoong à Junsu: Kekekeke Plutôt que l'arrière de ta tête, je veux voir ton visage.

Junsu à Jaejoong: Je voulais essayer de me retourner ... mais soudain je deviens timide ...;; hehe

Jaejoong à Junsu: Donc, tu es comme ça ke ~

Junsu à Jaejoong: Heu heu heu!.

Jaejoong à Junsu: Junsu-yah comme prévu, c'était amusant de faire des choses ensemble. Veux tu de nouveau que l'on vivent ensemble dans un dortoir ?

Junsu à Jaejoong: Hyung Je viens chez toi ...

Junsu à Jaejoong: Yoochun-ah est tellement drôle ... ㅋ ㅋ c'est un comédien

Jaejoong à Junsu : Yoochunie.. etait vraiment drole aujourd'huiㅎㅎ Ah je veux vraiment 'Refaire' ensemble toute cette journée ㅋ


Source: mjjeje, 1215thexiahtic
Traduit par: Vanessa H. (@ _alovelikewar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire