18 septembre 2012

[18.09.12] Procès JYJ vs SM - Le procès reporté encore une fois?



SM Entertainment et JYJ (Kim Jaejoong, Kim Junsu, Park Yoochun) ont encore une fois échoué pour parvenir à un accord dans leur combat sur le contrat d'exclusivité des TVXQ.

Une séance d'arbitrage dans le procès des JYJ pour le contrat d'exclusivité a eu lieu a la Cour du district de Séoul à 17:00 le 18 Septembre dans la chambre 579. Cette séance avait été prévue par ordre du juge alors que le verdict final avait été programmé pour être le 13.

Afin que les deux parties puissent mettre fin au conflit par un accord, le juge a demandé à la SM Entertainment et son PDG Kim Min Young et aux avocats de chacune des parties, une séance d'arbitrage qui a duré environ une heure. Cependant, cette séance c'est terminé par un échec réafirmant les différences  de positions.

L'avocat des JYJ a rencontré StarNews après avoir quitté le bâtiment et a confirmé que l'arbitrage avait échoué en déclarant: "Il n'y a pas eu de résultats." L'avocat a ajouté: "Nous n'avons aboutit a rien, mais nous avons exprimer nos opinions et réaffirmer nos positions" et "Les différences de positions des deux parties n'ont pas changé. "

Il est dit que le jury a exhorté les deux parties à parvenir à un accord au cours de la session. La prochaine date d'audience n'a pas été fixée, et le verdict a été reportée indéfiniment. Le raisonnement était de donner aux deux parties assez de temps pour discuter et régler le différend. Cela a rendu presque impossible de déterminer le moment où ce procès, qui a débuté il ya trois ans en 2009, sera finalement terminé.

La SM Entertainment et les avocats des JYJ se sont rencontré à plusieurs reprises depuis mai 2011 pour parvenir à un accord et régler le problème. Cependant, la séance d'arbitrage finale de 2011 a été soldée par un échec, et l'affaire devait être ramené devant le tribunal. Bien que les deux parties ont donné leurs plaidoyers finaux en mai de cette année, une nette différence dans leurs positions pouvait être vu. Un verdict définitif devait être fait ce mois-ci mais une autre séance d'arbitrage a eu lieu dans les tribunaux pour que les deux parties mettent fin à ce différend par un accord.

Source Dongbangdata


Quelques précisions (normalement) : 

- Le probleme n'est pas de savoir qui gagne le procès, car le résultat est déjà sorti - le contrat entre la SM et les JYJ n'est pas valide.  Le principal problème est maintenant de savoir combien la SM aurait à payer aux JYJ en compensation de dommages et intérêts.

- "Suspendre le verdict indéfiniment", comprenez le comme "pousser à un accord par la force", pour des détails tels que les dommages et interêts.

- Si le procès se termine par l'accord mutuel des deux parties: JYJ reçoit une compensation pour les dommages suivant le montant décidé pendant l'arbitrage et l'affaire serait terminée sans verdict et appel / de la Cour suprême.

Source dedicatee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire