18 septembre 2012

[18.09.12] KBS / ETN - Shooting de l'affiche "Jackal is coming"




Remarque: Étant donné que le contenu des quatre vidéos (Ystar, OBS, KBS et ETN) est presque identique, je ne pense pas que je dois tout re-traduire, donc seule certaines parties qui ne figure pas sur Ystar & OBS ont été traduite!

@ 1:34

Jaejoong explique un peu de son personnage / l'histoire du film.

Il est une star Hallyu, mais après s'être fait enlevé, à travers quelques événements des choses qui ne devraient jamais être vu le sont.

@ 02h54

Q. Comment agissiez vous avec l'autre.

Jihyo: Nous avons travaillé en parfaite harmonie, nous avons même dit à l'autre "Merci d'avoir accepté (les lignes de chacun) et de bien m'aider".

[Jaejoong se met soudain à être doux envers Jihyo, en disant "oh là, tes cheveux atterrissent sur ton nez" et essaye de les enlever et Jihyo rit]

@ 03h25

Q. Si vous deviez évaluer effet de Jaejoong?

Quand je le regarde (son jeu) de près, il semble que l'effet le plus approprié (probablement, elle voulait dire «genre») pour lui, c'est la comédie. C'est tellement amusant ~ ~ d'être avec lui, vraiment. Si vous voyez le film, vous saurez pourquoi Jaejoong a dit qu'il allait assumer ce rôle. C'est exactement un rôle pour Jaejoong. (Jaejoong = s'intègre parfaitement au rôle)

@ 3:49

Q. Si vous étiez un vrai tueur?

Jihyo: Je vais enlever Jaejoongie.

Jaejoong: Je voudrais prendre les yeux de Jihyo Noona. J'ai toujours pensé qu'elle est une personne avec de très beaux yeux, mais ... comment ...? Je ne peux pas seulement enlever les yeux!

*** Jihyo dit que le film est classé 15 (= interdit au moins de 13 ans)


JJYCJS2
Trad anglaise : Sofia (@126×204) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire