20 septembre 2012

[20.09.12] Yunho et Changmin montrent un style viril et raffiné dans Vogue Korea


TVXQ a récemment fait une séance photo pour le magazine de mode Vogue Korea avant de sortir un nouvel album à la fin de Septembre.

Dans le photoshoot, TVXQ exhibe un look viril comme des stars de cinéma. La séance photo a été réalisée sur l'ile de Nodul pres de la riviere Han. Parce que c'était un endroit public, le magazine a dû obtenir l'autorisation d'un bureau du gouvernement pour la séance photo.



Dans une interview, qui a eu lieu pendant la séance photo, Yunho a parlé du nouvel album des TVXQ. Il a dit, "J'ai beaucoup pensé à des choses pendant que je faisais ce nouvel album. Je voudrais que vous puissiez sentir la vitalité que je mets quand je pensais à beaucoup de choses."

Changmin dit aussi: "Notre souci est de communiquer avec plus de personnes à travers notre musique sans perdre notre style."


L'entretien et le photoshoot des TVXQ peut être vu dans le numéro d'Octobre de Vogue Korea et sur la version Tablet PC de la revue. La vidéo des coulisses du photoshoot sera téléchargé sur le site officiel de Vogue Korea (www.vogue.co.kr).


Source: Star Daily News
crédit: en.korea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire