13 juillet 2012

[13.07.12] Takeshi Uchida tweet a propos de Jaejoong



Note : Takeshi Uchida est un acteur qui joue la voix de Jisung dans Protect the boss 


- Je n'ai pas vu Jaejoong. Je souhaite un fanmeeting de Protect The boss et une visite de Jaejoong au Japon. Si cela se réalise, je veux chanter Somebody To Love avec lui. 

- Il ya une scène ou Jaejoong parle couramment le japonais dans Protect the boss. 

 - Quand j'ai vu la scène ou Jaejoong rit avec mépris des attaques de panique de Jisung,  j'ai pensé qu'il est habile pour jouer

- L'OST de Protect the boss est tellement agréable que je suis ému aux larmes. 

- Nous aimons Protect the boss et j'ai hâte d'avoir le script suivant. Je l'aime le plus. 


Source: @ Take470201 
Traduit en anglais par: @ jjaddictlove via fathiah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire