13 juillet 2012

[13.07.12] Dr Jin - L'extension de deux épisodes critiquée



Dr Jin de MBC a essayer de faie taire  les rumeurs selon lesquelles le drama sera étendu.

Quand les nouvelles de l'extension de Dr Jin ont frappé la presse le 13 Juillet, les producteurs et les sources de MBC ont déclaré: "Il ya des discussions qui se passe sur le sujet, et tout le monde se penche sur cela positivement," mais les agences des acteurs ont dit, "Une extension est impossible."

Un porte-parole de la compagnie du drama Lee Kim Production dit a enews le 13 Juillet, "Il est vrai que la chaine et les agences des acteurs discutent d'une extension. Il est vrai aussi qu'ils montrent des réactions positives à ce sujet, mais rien n'a été confirmé." Une source de MBC a ajouté: "Il est vrai qu'ils parlent à ce sujet. Les producteurs tentent de persuader les acteurs."

Les agences des acteurs, cependant, sont en désaccord. Un fonctionnaire de l'agence d'un acteur qui apparaît dans le drama a dit: "Pour être honnête, le drama n'a pas reçues assez d'audience et les téléspectateurs ont fait ressortir que l'intrigue est trop lente, je ne comprends pas pourquoi ils parlent d'une extension."

Un autre responsable d'une agence différente se plaint: "Notre acteur a déjà ses futurs planning mis en place. Nous ne pouvons pas accepter une telle extension imprudente."

Les dramas entourés par des rumeurs d'extension finissent parfois par être étendu avec une annonce officielle, mais parfois les rumeurs s'estompent alors que les rumeurs de l'opinion publique ne sont pas très bonne ou si les producteurs ne parviennent pas à convaincre les acteurs.

Des rumeurs pour Feast of the Gods ont été répandu pour une extension, mais en raison de ses cotes d'écoute faibles, avec les horaires du drama à venir et la dissidence entre les acteurs, l'extension n'est jamais arrivé.

Light and Shadow aussi, mais il a été critiqué pour sa fin car son rythme s'est ralenti.

Dr. Jin, mettant en vedette Song Seung Hun, Park Min Young, Lee Bum Soo, Kim Jae Joong et Lee So Yeon, a démarré en même temps que le drama de SBS A Gentleman Dignity , le 26 mai avec beaucoup d'anticipation, mais il a commencé à tomber à la traîne derrière de son concurrent.


Source Enewsworld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire