9 juillet 2012

[09.07.12] TVXQ - Fanaccount du NHK Music Japan

Posted Image



- Les Tohoshinki au NHK Music Japan étaient vraiment cools (^ O ^) 

- Le costume qu'ils portaient étaient les mêmes que pour l'émission HEY!!! Oh, ils ont enregistré NHK Music Japan avant d'aller au studio HEY!, afin d'être correct, ils n'ont pas changé pour HEY! xD

- Je pouvais voir Yunho, même si j'étais au 3eme niveau (≧ ∇ ≦) Leur dance était tellement cool, et, je pouvais voir les cheveux noirs de Yunho qui commence à pousser au-dessus de ses cheveux couleur marron xDDD

- J'ai oublié si Android  c'était la chanson complète, ou c'était juste une partie, parce que j'étais trop excité pour en prendre soin xDD je continuais a crier "Kya ~ ~ Yunho!" Oh, je pense que la chanson n'était pas une version courte.  

- Il y avait 8 danseurs Tohoshinki (≧ ∇ ≦) quand ils sont arrivés sur scène, 4 danseurs entouraient Yunho et Changmin, respectivement, et la forme qu'ils ont fait était très belle vu d'en haut.   Je pense personnellement que environ 80% du public était Bigeasts. Peut-être plus, peut-être moins. Il y avait beaucoup de fans de Nana Mizuki, aussi.


Source Yunhosmiley

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire