13 juillet 2012

[13.07.12] Junsu le 1er artiste coréen à être au top des classements musicaux au Chili



Kim Junsu a trouver le succès dans toutes les partie du monde, y compris le Chili. 

Selon la chaîne populaire chilienne ETC-TV pop le 10 Juillet, Kim Junsu et son premier album solo Tarantallegra ont réussi à ce placer en tête du classement. 

Ce faisant, Kim Junsu est devenu le premier artiste coréen à la première place sur le classement TV ETC Pop. 

La croissance explosive de la popularité et l'attention sur Kim Junsu au Chili est attribué au concert des JYJ en mars dans le pays sud-américain. 

Après le succès de la tournée en Amérique du Sud des JYJ, la popularité des JYJ, de ses membres, de la K-Pop et même de la Corée en elle-même, est monté en flèche.  Un membre de l'art de la scène au Chili dit, "Depuis que les JYJ ont donné un concert au Chili en Mars, leur popularité a rapidement augmenté. Parallèlement à cela, beaucoup de gens ont manifesté leur intérêt pour la Corée, ainsi vous pouvez facilement entendre la chanson des JYJ en tant que sonneries ici. Beaucoup de gens sont curieux au sujet d'un autre concert des JYJ au Chili. "

Kim Junsu était également heureux d'entendre sa dernière réalisation en disant: "Je suis d'autant plus heureux de voir les résultats de la tournée mondiale. Bien que le Chili et la Corée sont éloignés en distance, je suis vraiment heureux d'entendre que les fans là-bas écoutent et aiment ma musique et je sens un plus grand sentiment de responsabilité. Je vous remercie." 

C-Jes a ajouté, "Bien que la tournée de Kim Junsu en Asie est arrivée à sa fin, nous continuons à recevoir des appels d'amour de l'Amérique du Nord, de l'Europe et de l'Amérique du Sud et vraiment nous sentons à la popularité d'une star mondiale. Nous sommes ouverts à beaucoup d'occasions après notre tournée en Asie et envisageons actuellement nos plans pour l'avenir." 

Tarantallegra de Kim Junsu a trouver le succès dans le monde entier depuis la sortie de l'album, la première place en Chine pour le MV et le premier sur un classement de musique asiatique allemande.


Source enewsworld + TV report

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire