13 juillet 2012

[13.07.12] Jaejoong - "La chose la plus effrayante au monde c'est ..."



Kim Jae Joong des JYJ a inquièté ses fans en partageant une photo de ses mains gonflées.

Le 13 Juillet, le chanteur-acteur a tweeté, "Aw, cette fois, ma main droite est toute gonflée. Récemment, mes bras, les cuisses, et les mains ont tous gonflé comme ça ... La chose la plus effrayante dans le monde c'est les moustiques, et ma saison que j'aime le moins c'est l'été."

Comme le montre la photo ci-jointe, les mains de Kim Jae Joong ont été gravement enflés.  Les internautes ont commenté, "Oh mon Dieu, c'est horrible! J'espère que vous vous sentirez mieux bientôt oppa"  "C'est à cause de toutes ses nuits dehors n'est-ce pas? Si cela vous fait vous sentir mieux, nous aimons votre drama" "Le pansement, on dirait qu'il va exploser à cause de son doigt bouffi", et plus encore. 

Pendant ce temps, Kim JaeJoong est une star dans le drama de MBC "Dr. Jin" aux côtés de Song Seung Heon, Park Min Young et Lee Beom Soo. Il joue Kim Kyung Tak, un responsable militaire de Joseon amoureux de Park Min Young, Hong Young Rae.

Plus tôt aujourd'hui, il a été signalé que "Dr Jin" obtiendrait une prolongation de deux épisodes, mettant fin a sa diffusion début août.


Source Soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire