12 juillet 2012

[12.07.12] TVXQ - Android prouve une fois de plus la place de leader du groupe



Suite à leur single ballade précédente, Still, le dernier single Android est reçu par le site officiel comme le "single danse après un intervalle d'une année entière". 

Bien que la mélodie douce d'une ballade qui se déplace des tympans au cœur est un des grands charmes de TVXQ, il ne serait pas faux de dire que la popularité de TVXQ provient des chansons danse si vous vous référez au fait que vous peuvez profiter des compétences de danse de qualité supérieure des membres. 

Le développement apparaît tout de suite avec la suppression en grande partie de la mélodie B, même dès le début. Cela pourrait être appelé une unification si vous avez vraiment envie de l'exprimer ainsi. L'agencement qui enlace la guitare se coupe au rythme électrique c'est aussi un arrangement populaire. 

Malgré tout cela, la force centripète de la mélodie qui rend une personne pensant "ouais TVXQ sont vraiment les meilleurs" c'est bien sûr, le haut niveau vocal de Changmin et la compétence de danse remarquablement grande de Yunho. 

Les charmes de danse sont dans ce single au cours de la partie breack après la 2ème partie. Le version courte du clip offciel en ligne sur YouTube nous permet de voir cela, même si c'est très proche de la fin (2:19).  Avec l'effet de la vidéo et la vitesse, la danse devient un chef-d'œuvre. Même les parties où les membres de TVXQ sont a inégalité, sont très détaillées. 

La poursuite des mouvements nous rappellent le corps bien formé sous les vêtements. C'est un art comme la danse et cela peut charmer tout individus quelque soit sont sexe. Peut-être que nous ne devrions pas décrire cette caractéristique spécial de ce sujet sur cette fin, mais les TVXQ sont vraiment merveilleux.

Android prouve encore une fois que les TVXQ peuvent être encore affirmé comme numéro 1.


Source Sugioka Yuki de Billboard Japan
Trad anglaise Fuzzybunny.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire