9 juillet 2012

[09.07.12] /Spoiler\ Dr-Jin - Jaejoong magnanime dans l'épisode 14



Le chanteur, et comédien Kim Jaejoong est devenu un homme magnanime. 

Dans l'épisode 14 du drama du week end de MBC "Dr Jin", nous pouvons voir l'amour magnanime que Kim Kyungtak a pour Youngrae. 

Kyungtak à invité Jin Hyuk et d'autres médecins de la clinique à la cérémonie de son mariage. Il voulait le faire pour Youngrae, qui était dans la douleur apres la mort de son frère et de son rêve brisé de médecine, pour qu'elle se sentent heureuse.  Mais alors, conscient que Youngrae avait éventuellement un cancer du sein, il a dit a Youngrae, "Pour moi, votre vie est plus importante que ce mariage", et il la poussait à voir Jin Hyuk, son rival amoureux, montrant son côté magnanime. 

Après avoir regardé cela , les internautes ont commenté "Je savais que Kyungtak était tendre, mais sa détermination est aussi forte." "J'ai aussi pleuré avec lui quand ses yeux étaient remplis de larmes." "Le coeur chaud d'un officier qui est disposé à tout donner pour l'amour d'une femme." 

A ce propos, Kim Jaejoong a dit: "Aujourd'hui, je suis tellement immergé dans le rôle de Kim Kyungtak que j'aime même pensé, «D'accord, aussi longtemps que Youngrae est sauve». Comme Younghui qui était connu pour être mort est toujours vivant et de retour, des histoires intéressantes vont se dérouler. S'il vous plaît regardez avec impatience. "

Source: AsiaToday
 Translated by: The_little_pear of JYJ3
 Shared by: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire