5 mai 2012

[05.05.12] Seo Hyun Et Choikang Changmin sont des enquiquineurs extrêmes



"U-Know Yunho vie à la merci du maknae (le plus jeune membre) Changmin Choikang?"

Un «SM Town MT» a eu lieu pendant l'épisode de 'Byun Jin Talk Concert’ sur MBC qui a été diffusé le 3 mai avec plusieurs membres des groupes de la SM.

En ce jour, Eun Hyuk a dit: "Il ya une rumeur selon laquelle même si Changmin est le plus jeune membre du groupe, Yunho vit à la merci de lui. Yunho agit comme si il marchait sur du verre et des canassons" Sur ce, Choikang Changmin a révélé la vie du duo comme il le dit, "Le harcelement est devenu une partie de nos vies quotidiennes. Comme quand il entre encore dans le dortoir avec ses chaussures. "

Pour cela, U-Know Yunho a ajouté: "C'est vrai. Une fois, je suis entré dans la maison avec mes chaussures et il m'a envoyé un message texte qui dit: "Hyung, cette situation est inacceptable." Quand j'ai vu le texte, des milliers de pensées ont commencé à courir dans ma tête, et j'ai arrêté cette mauvais habitude parce qu'il me l'a demandé."

Seo Hyun des GG a admis être une harceleuse quand elle a dit, "Je harcèle trop." Lorsqu'on lui a demandé qui elle harcèle, Seok Hyun a déclaré, "Je harcele les autres quand leur chant fait que nos répétitions se termine plus tard que prévu." Tiffany a ajouté: "elle soupire et fait entendre sa voix quand elle dit, Unnie! ou Unnies!"

U-Know Yunho et Tiffany se sont alors serré la main de sympathie l'un envers l'autre comme des gens à la merci des plus jeunes membres.

Source Dongbangdata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire