1 mai 2012

[01.05.12] Yunho pense que Shindong exagère



Yunho des TVXQ a récemment révélé que Shindong des Super Junior n'a pas renoncé à exagérer et a réagir de façon exagérée à New York.

Le 30 avril, le showcase pour le film I AM a eu lieu au CGV Youngdeungpo, a Youngdeungpo, Seoul.

Yunho des TVXQ lança le sujet du SM Town Live Concert a Madison Square Gardon, en disant: "Je ne peux pas croire que j'ai donné une performance sur la même scène que Michael Jackson. Je me demandais si j'étais comparable à Jackson. Le sentiment de "peut-être que de cette façon je peux être au même niveau que lui .." m'a dépassé. C'est quelque chose que je n'aurais jamais pu imaginer auparavant. Et la chose la plus merveilleuse c'est que j'étais capable de faire cela avec mes amis de la SM "at-il dit.


Et la superstar en plaisantant a révélé: "Je pensais à quel point fallait etre organiser pour faire un concert avec tous les artistes de la SM, mais Shindong n'arrête pas d'exagérer et de réagir de façon exagérée continuellement."

Avec cette phrase, Shindong semblait embarrassé, mais les autres membres des Super Junior ont tous convenu, "Shindong réagit de manière excessive partout où il va."

L'exagérateur ludique a dit: "Ce fut un concert de rêve. Je ne peux toujours pas croire que je faisais partie de cela. J'aurais souhaiter que le concert dur plus longtemps."


Source TV report
Crédit en.korea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire