3 mai 2012

[03.05.12] TVXQ - Deux types différents, l'un romantique l'autre réaliste



Sous cette carapace, Yunho des TVXQ a un côté doux et romantique.

Dans l'épisode du 3 mai de MBC "Joo Byung Jin Talk Show", il a été demandé à Yunho quel genre de Dosirak (boîte à lunch), il souhaite recevoir.

"Différent de ce que à quoi je peux ressembler, j'aime les choses romantiques," a répondu Yunho. Le MC Joo Jin Byung a alors répondu: "De quoi parle tu, tu aime les choses romantiques", provoquant l'embarras chez Yunho.

"J'aime quand elles écrivent mon nom avec des haricots, ou alors faire ressortir mon visage avec des fraises," a continué Yunho .

D'un autre côté, Changmin a fait remarquer, "Je suis d'un extrême réalisme. Je n'aime pas ce que a quoi cela ressemble, tant qu'il a bon goût", provoquant les rires des autres invités.


Source Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire