4 mai 2012

[03.05.12] Changmin a peur que Seohyun finisse comme Heechul?




Leeteuk des Super Junior a révélé ses affections particulières pour Seohyun des Girls Generation.

Plusieurs artistes de la SM Entertainment étaient les guest-star dans l'épisode du 3 mai  "Joo Byung Jin Talk Concert". En ce jour, Leeteuk a déclaré: "Seohyun ne peut pas avoir de petit ami."

Il a continué à dire: "Elle ne peut pas rencontrer un garçon. Je l'ai connue quand elle était en 5e année. Donc, si elle veut vraiment à ce jour, un garçon, il doit présenter ses documents personnels et passer par un processus d'entrevue et le réussir."

Enfin, Leeteuk a exprimé ses sentiments profonds pour Seohyun quand il a dit, "Seohyun est une personne très pure. Sa pureté et son innocence sont ses meilleurs traits. Alors, elle est très propre et intacte. J'ai l'habitude de d'appeler Seohyun "maknae ange princesse."

Puis Changmin des DBSK a dit, "je suis différent de Leeteuk. En fait, je dis que Seohyun doit essayer de faire des rencontres. Je la met en garde en disant que si elle commence les rencontre trop tard, elle pourrait finir par avoir certains rendez vous exentriques comme Heechul."

Pour tout cela, Seohyun répondit: "Je n'ai pas besoin de petit ami pour le moment." Alors quand on lui demande qui est le numéro 1 des oppa dans son cœur, elle a pris Shim Jae Won, qui est le chorégraphe de la SM. Leeteuk a été choisi comme numéro deux.


Source Soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire