30 avril 2012

[30.04.12] Showcase SM "I am"

Scene + coulisse :






Fancaount :


D.O des Exo à dit : Yunho des TVXQ a vu notre première performance et a appelé en provenance du Japon. Nous étions vraiment nerveux quand on a répondu au téléphone, mais il a appelé pour nous rappeler de faire attention a nos expressions faciales et aux détails de danse. Je sens qu'il est le plus aimable de nos seniors.

Ils ont regarder le MV de 'Dear My Family' .

Kyuhyun: J'ai quelque chose à dire à Changmin. Il a dit qu'on irait manger du boeuf et m'a conseillé d'aller dans ce célèbre restaurant très cher. Il m'a promis qu'il paierait pour tout et a commandé plein de nourriture pour moi. Puis, d'un coup après avoir mangé, il a commencé à chercher son portefeuille un peu partout et m'a demandé de payer à sa place. J'ai accepté. Puis il m'a demandé si il pouvait encore commander deux autres portions. Il a alors commandé des daengmyun. Et du bibimbap au boeuf cru. Et j'ai fini par payer
Changmin : Je lui ai demandé de me rencontrer ce jour-là parce que j'ai eu quelques inquiétudes dont je voulais parler avec lui, je voulais vraiment lui acheter le repas. Je ne mentais pas, je n'avais vraiment pas mon portefeuille"Kyuhyun : Il n'a même pas parler de quoi que ce soit, tout ce qu'il faisait c'était manger.

Yesung: Quand j'ai commencé à m’entraîner, il n'y avait pas que les membres des Super Junior, mais également les membres de TVXQ. Je me souviens m'être entraîné avec Yunho en particulier. C'est quelqu'un de très ambitieux et passionné.  On se disait toujours en tant que trainee/stagiaire... prenons ça à la légère mais il nous corrigeait tout le temps et disait "Il faut qu'on perfectionne ça avant de partir" J'ai découverts à quel point il était passionné et ambitieux. 
MC: C'est un histoire importante. C'est pour ça qu'il a débuté avant vous !
Yesung: *rigole* c'est ce que je pense aussi. Peut-être que si j'avais dansé autant que lui, peut-être que j'aurais pu débuter avec lui


Photos du Showcase :

























































Kyunhyun Changmin :























Après le showcase : Séance photos











Lien youtube pour visualiser le Showcase en entier ICI


Source OneTVXQ + 2betvxq

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire