29 avril 2012

[29.04.12] JYJ Twitter


Toi ... et moi, nous sommes bénis ...




Je fais du musical dans un état ​​de semi-conscience en ce moment ........ ha-ack!



Photo cachée de Xiahtod qui tweete à moitié endormi kyakyakyakya!!





Les éléphants sont en voie de disparition en Thaïlande?? Cela ne se peut pas .......... Mes éléphants




J'aime le Pérou ~~~~ ^^





Junsu RT Juno : Japon, Je regarde "Stroke of Luck" maintenant, et c'est vraiment intéressant! ^ ^ Tout le monde qui est en Corée aujourd'hui, même si cela a déjà commencé, syncroniser vous rapidement au canal TV 19 Joseon et regarder ^ ^



Le plus cher .. et la peinture pas cher dans le monde ...






Soit forts Yoochun-ah ~ Rendez-vous demain



Hyung ~ Rendez-vous demain ^ ^



On se voit demain ~ ^^





Est-ce ton image d'identification??


C'est juste une photo - Je te vois plus tard ^ ^


Nouvelle photo de Profil de Jaejoong :




Source AllRiseXiahtic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire