4 mai 2012

[03.05.12] Yunho révèle que son rêve d'enfance était de devenir un procureur



Dans l'épisode du 3 mai de ‘Joo Byung Jin Talk Concert' de la chaine MBC, Yunho des TVXQ a avoué que son rêve d'enfance comme carrière c'était d'être un procureur.

L'épisode est un spécial, que les fans ne vont pas manquer car il dispose des artistes de la SM Entertainment en tant qu'invités spéciaux, y compris Yunho et Changmin des TVXQ, Eunhyuk et Leeteuk des Super Junior, et de Seohyun et Tiffany des Girls Generation 

Les six personnes ont été invitées à partager quelque chose de positif sur eux-mêmes, et Yunho s'est présenté en disant: "Je suis le charismatique U-Know Yunho des TVXQ."

Lorsqu'on l'interroge sur son rêve d'enfance, il a révélé: "Mon rêve était de devenir effectivement un procureur. Je pense que c'était parce que j'avais un parent qui était aussi un avocat. C'est pourquoi, quand j'ai d'abord fait mes débuts en tant que chanteur, ma famille y était opposé. "

Eunhyuk et Leeteuk sonné ont commenter: "Je ne pense vraiment pas que procureur soit une carrière pour toi!"


Source Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire