2 mai 2012

[02.05.12] Junsu Twitter


Ah je veux sortir par la fenêtre et y aller ..;;





Ahhh ~~~~





Les cocotiers et le coucher du soleil que j'aime sont ensemble ㅎ ㅎ





Aujourd'hui, je suis sur le chemin vers la scène finale en tant que la mort ... le temps est tellement agréable il ne se soucie pas mes sentiments ^ ^.;;




Elisabeth ... Quand la première proposition est venu à moi, que je devrais prendre le rôle de la Mort .. J'ai hésité beaucoup .. Même si je savais mieux que quiconque que c'est un excellent travail musical et un si grand rôle ... mais finalement Est-ce vraiment les bons vêtements pour moi? Ces doutes ont commencé à surgir dans mon esprit ...



Mais maintenant en ce moment, après avoir terminé la dernière représentation, en prenant un moment pour savoir si oui ou non J'ai bien joué ou mal, je suis en train de penser à moi-même, "N'était-ce pas une période de temps où j'ai pu apprendre beaucoup de choses comme un acteur de comédie musicale?" pour le casting Elisabeth qui ont été ma force dès le début jusqu'à la fin ... être capable de faire cela ensemble était encore une autre source de force pour moi, et j'étais vraiment heureux .. Merci à vous tous beaucoup, beaucoup et pour le public qui criait et riait avec moi aussi, je vous remercie du fond de mon cœur



 Idoles ~ Toujours ~ ~ ~ Hahaha!




J'ai essayé de ne pas pleurer ... Mais sur la scène finale, dès que j'ai vu Sunyoung-noona, la pensée "C'est vraiment la fin hein," m'a traversé l'esprit, et j'ai fini en larmes à la fin .. Bien que la mort ne devrait pas le faire, n'est ce pas........ J'étais vraiment reconnaissant envers les deux Elisabeths Sunyoung-noona et Joohyun-noona pour avoir pleurer avec moi pendant ce temps.




Nous avons finalement le départ vers le repos éternel et la liberté, il ne faut pas pleurer .... ^ ^



Merci aussi à Min Hyung Ki Young, qui a une voix incroyable et vit vraiment si pleinement .. mon professeur de musique Eun Tae-Hyung .. et Seungdae-Hyung qui a inventé le nouveau mot "Xiah-seung" .. Les cool signaux de main de Jung Hwa-noona .. Notre maître d'école Tae Won-noona .. Suyongie-Hyung .. Sérieusement le vraiment beau garçon Min Chulie-hyung .. Yoon-seph le beau Jung Han-hyung, Chang Ui-hyung, la voix du juge Jung Yeolie hyung  ..




Et les meilleurs ensemble, hyungs noonas dongsaengs .. La meilleure Kim Moon Jung-noona .. L'écrivain Seon-hyung .. Les membres de la famille EMK que j'aime .. Et à tous les membres du personnel en dehors de ces personnes, je vous remercie tous beaucoup .. Ah! Et nos six Anges de la Mort ... Je vous remercie tous beaucoup.




Ah aussi, Dong Suk qui honnetement se sent plus comme le hyung que moi, et .. ㅎ ㅎ Seunghyunnie qui est entré dans le monde des comédies musicales pour la première fois, je vous remercie tous les deux tellement ~ ~ ^ ^



Mon frère génial ~ Junsu ^ ^

Hyung, tu vas juste commencer aussi hein ~~ Fighting !! ^^



gunboy77 : Oh oui!! Désolé, je ne pouvais pas aller à votre performance .. Je n'étais pas en mesure d'obtenir des billets pour .. ㅠ ㅠ

junsu : C'est ok, hyung ~ ^ ^ Voyons nous sur le terrain de foot



Hyung nous n'oublierons pas ceci aussi! J'ai appris tellement de choses de toi, et l'alchimie que nous avons échangé sur scène aussi ... Je pense que tous cela resteront dans mes souvenirs pendant longtemps ~ Voyons nous bientôt avec un autre travail musicale impressionnant, et des gens formidables! Nous nous reverrons bientôt ~ ^ ^ Tu as travaillé dur ~ XiahTod! ^ ^



Je me suis soudain rappeler cette époque, ou nous parlions dans la salle d'attente et ou je te disais que tu etais la redécouverte du Kim Seungdae de n'importe quel année .. Maintenant, Hyung est vraiment le meilleur acteur de comédie musicale dans les yeux de tout le monde .. ^ ^ Même si je n'ai pas lieu de commenter sur cela .. Juste en regardant le public qui criait tout en regardant agir hyung et écoutais ton chant .. Hyung est déjà le meilleur acteur ... Même moi, la mort, viennait toujours à pleurer à chaque fois après avoir écouté la chanson Mirror de hyung, je ne devais pas ~ Etre capable de faire cela ensemble avec toi, j'étais vraiment heureux ^ ^




C'était vraiment été très difficile ... Graver la flamme à la fin! Travaille dur ~ ~!! ^ ^

C'était d'une grande importance sur scène avec hyung





 Une finale très tot pour quelqu'un! ㅠ ㅠ Tu as travaillé dur. Tu vas me manquer.


Directeur nim ... Noona, aura une fin parfaite aujourd'hui ... Hwaiting keke

 
Source @1215thexiahtic

4 commentaires:

  1. Héhé, je n'avais pas vu !! Merci !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Notre Junsu a tellement tweeter hier que c'etait dur de tout suivre ^^ lol

      Supprimer
  2. Oui j'ai remarqué ça xD
    Ils ont le diable dans les doigts xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais c'est clair lol a croire qu'ils travaillent pas assez ils sont pas assez fatiguer ils trainent encore sur internet lol

      Supprimer