5 mai 2012

[05.05.12] Eunhyuk, Leeteuk, et Yunho révelent d'autres secret



Pendant la diffusion du 3 mai de «Joo Byung Jin Talk Concert», une ligne de célébrités a été présentés, y compris: Changmin  et Yunho des TVXQ, Leeteuk et Eunhyuk des Super Junior , et Seohyun et Tiffany des Girls Generation.

Après avoir été sous la même société pendant des années, ces idoles sont bien conscients des secrets des uns et des autres. Pendant l'émission, les membres ont finalement soulagé leurs bouches qui piquent et ont révéles les secrets des autres.

Avant que l'enregistrement ai débuté officiellement, Leeteuk a intimidé les TVXQ quand il a dit :  "je vais commencer à donner des secrets, donc s'il vous plaît essayez de comprendre, même si vous trouvez cela choquant."

Dès que les discussions ont commencé, tout le monde a rejoint la bataille. Le premièr Eunhyuk a demandé a Tiffany, "Es tu de plus en plus joli de jour en jour parce que tu es amoureuse de moi? Dis-moi la raison, pourquoi tu es de plus en plus jolie."

Tiffany a répondu en retour avec une réponse logique, quand elle dit, "C'est en raison de notre entretien (physique et alimentaire) continu". Comme il était impatience d'avoir sa chance, Leeteuk a rapidement sauté sur l'occasion, révélant, "Eunhyuk est connu pour avoir une odeur de pied terrible. C'est si mauvais que même sa forme du pied pourrait etre imprimée sur le sol en raison des fumées. Toutefois, l'odeur a disparu en raison de l'entretien continue de ses pieds."

Eunhyuk a ensuite taquiné son compagnon d'agence membre des TVXQ. Il a affirmé: "Il y a des rumeurs qui disent que Yunho sert et obéit à Changmin. Est-il vrai que tu observes attentivement l'humeur de Changmin et que tu reçoit beaucoup de harcelement de sa part?"

Yunho a honnêtement répondu, "Oui, c'est vrai. Une fois, je suis allé à l'intérieur de notre dortoir avec mes chaussures. J'ai tout de suite reçu un message texte sur mon portable de Changmin, «Hyung, ce n'est pas bien» . A ce moment, j'ai eu beaucoup de pensées qui ont traversées mon esprit, et j'ai instantanément changé mes façons d'agir. "


Source Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire