3 mai 2012

[03.05.12] Junsu conclu avec succès la comedie musicale Elisabeth



Junsu des JYJ a terminé avec succès sa troisième comédie musicale, «Elisabeth», au milieu des ovations et des larmes.

Jouant le personnage de «Mort», Junsu a effectué un total de 32 représentations pour la comédie musicale, la vente des sièges c'est faite en 10 minutes avec les pré-vente. Avec son histoire de records, son jeu stable, et les talents de chant, il a réussi à se créer un nouveau nom pour lui-même comme acteur de comédie musicale.

Le compositeur Sylvester Levay de «Elisabeth», a commenté, "la capacité de Kim Junsu pour diriger chaque scène était incroyable, et son interprétation de son personnage n'était rien de moins que charmante. C'est un acteur qui sait ce qu'est la perfection avec les moyens scéniques."

Le directeur musical Kim Moon Jung a ajouté: "J'ai été surpris par le niveau de détail qu'il mettait dans ses mouvements. Il est un prodige de la comédie musicale."

Pour la dernière représentation de la comédie musicale, le 2 mai, Junsu a commandé la scène pour les 160 minutes entières, captivant le public par son charisme. Sa capacité à bien exprimer le bonheur, la tristesse et la colère a permit une ovation de la part des 1700 membres du public.

Après l'achèvement de sa performance, Junsu a exprimé, "Je pense que «Elisabeth» était une chance qui m'a été offerte. C'est un honneur pour moi d'avoir créé une œuvre étonnante de ce genre, avec des stars principales de notre nation, et j'ai beaucoup appris de cette expérience. Je tiens à remercier nos membres du public, qui ont rempli les sièges du premier jour au dernier."

Dans des nouvelles connexes, Junsu se prépare actuellement pour la sortie de son premier album solo, 'Tarantallegra".




Source Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire