7 mars 2015

[07.03.15] Photos + Trad - Extraits de la conférence de presse de Junsu pour son concert à Séoul



  • A l'origine, la chanson-titre "Flower" était censée s'appeler "Take My Hand"
  • Concernant le départ à l'armée de Jaejoong : "Ce serait bien s'il pouvait revenir sans s'être blessé"
  • Il espère donner l'album solo rempli de chansons comme un cadeau aux fans
  • "La scène est un lieu qui me fait me sentir vivant. Il semble que ce soit le seul moyen pour me faire connaître par le public. Pas que pour les comédies musicales, je mettrai toute mon énergie rien que dans un spectacle et je ne le ferai pas à moitié."
  • "Comme vous le savez dans le cas d'un bannissement pour les diffusions, ça demande en fait beaucoup de courage pour faire un album de 10 chansons. Parce que je suis un chanteur qui ne doive montrer mes côtés que pendant les concerts sans aller dans les émissions, il semble que je doive augmenter le nombre de chansons afin que je puisse récompenser le public avec des cadeaux variés. C'est difficile mais je relève le défi."

Crédits : shinkipeia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire