6 mars 2015

[06.03.15] Vidéo + Trad - "Entertainment Inside" de KBS Morning News : Interview exclusive de Jaejoong



@1:23

Bae Jongok : Jaejoong ? C'est un acteur qui est très intéressant et qui a bon coeur. C'est génial de pouvoir le connaître.
Jo Dalhwan : Même si Jaejoong est un petit frère (note : un junior), je me suis senti "blessé" à cause de sa nature. Il a vraiment bien joué. J'ai beaucoup appris de lui.


@2:10

Question : Votre chanson préférée ?
Jaejoong : Ca doit être In Heaven. A la base, je la chante à chaque concert. Je me souviens que les gens autour de moi ont complimenté cette chanson aussi, ils disent que c'est une chanson dont on ne se lasse pas.

Question : Est-ce que vous contactez souvent les membres ?
Jaejoong : Nous ne nous voyons pas souvent. Même si nous avons le temps, nous ne pouvons pas dire des choses comme "viens me voir d'abord" parce que nous savons que nous sommes occupés avec nos activités individuelles.

Question : Alors ils doivent beaucoup vous manquer ?
Jaejoong : Ils me manquent en ce moment, mais ils ne me contactent pas. (Note : la légende qui apparaît en même temps indique "blague", "plaisantant", "contactez-moi s'il vous plaît")

Question : Avez-vous écouté le nouvel album de Junsu ?
Jaejoong : En général, son nouvel album est très intéressant, chaque chanson a son propre style. La chanson-titre "Flower" a en effet le style de Junsu.



@3:19

Puis ils ont parlé des nombreuses activités de charité dans lesquelles JYJ et le fanclub individuel de Jaejoong sont engagés, dont le don de sang aux enfants atteints de cancer, la donation de 1 million de won pour l'anniversaire de Jaejoong, les fans de 12 pays et villes qui ont donné pour souhaiter su succès à Triangle, etc.

Jaejoong (aux fans) : Vous avez vraiment fait un choix fantastique, je veux tous vous remercier. S'il y a des endroits où je peux apporter je l'aide, j'apporterai l'aide de mes mains.


@4:11

Jaejoong a souri quand on a commencé à parler de son enrôlement dans l'armée. "C'est toujours un peu triste. Je suis désolé parce que c'est si soudain, je ne peux pas faire mes adieux à tout le monde convenablement. A ce sujet,  je suis vraiment désolé. Mais avant ça, je pourrai toujours saluer tout le monde avec les concerts et le fanmeeting. Il y a encore tellement de moyens de se voir. Même s'il y a peu de temps, je le passerai avec bonheur avant de partir pour l'armée."

Crédits : KBSNews
Traduction anglaise : Yunjaery

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire