6 mars 2015

[06.03.15] Jaejoong parle de son départ prochain pour l'armée


Jaejoong a parlé à propos de son départ prochain pour l'armée lors d'une conférence de son drama ‘Spy’ le 6 mars.
Comme sa date de départ officielle est le 31 mars, il a dit, “Je veux avoir les meilleurs moments possibles avant mon départ. Je n'ai pas beaucoup de temps avant que mon service militaire ne commence. Je pense que mes fans vont être les plus mécontents. Je veux être sûr de passer du temps avec les fans.”
Jaejoong a continué, “Je prévois de passer du bon temps avec les fans qui m'ont aimé et soutenu jusqu'à maintenant. Je vais revenir bien et en bonne santé. Vous n'avez pas à vous inquiéter. Merci beaucoup de me donner beaucoup d'amour et d'intérêt.”
Comme il a été dit précédemment, Jaejoong va faire un fan meeting, ‘2015 Kim Jae Joong Concert in Seoul – the Beginning of the End’, les 28 et 29 mars au gymnase de Hwajung Gymnasium à l'université de Corée. Les places se sont vendues en 5 minutes. 
Crédit: allkpop

Source: WBC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire