5 mars 2015

[05.03.15] Twitter de Junsu (Junsu taquine son garde du corps au sujet de sa "baby face")



Résumé : La danseuse Hyejin dit que le garde du corps (Wonsik) sera considéré comme une "baby face" quand il aura 38 ans.

Junsu à Hyejin et Wonshik : A 38 ans... Tu seras sans aucun doute appelé une baby face à ces alentours..
Désolé d'être ce genre de hyung…
Je t'aime Wonsik-ah..

>_<



Wonshik à Junsu et Hyejin : Ce qui est fait est fait... haha merci hyung !!

Junsu à Wonshik et Hyejin : Les gens avec un visage comme le tien n'ont pas l'air de vieillir même quand ils ont 40 ans et restent les mêmes... Endure-le pendant juste 13 ans.. ^^;;



Wonshik à Junsu et Hyejin : Oh yeah~~ 13 ans... J'aurais un super pouvoir (force)~~~

Junsu à Hyejin et Wonshik : Un super pouvoir ?



Traduction de l'image :

Wonsik: Hyung bonnes vacances (Nouvel an lunaire) et je te verrai quand nous irons au Japon !!
Junsu: Bbabbi (note : c'est un mot que Junsu a inventé, apparemment ça voudrait dire "bye")

Wonsik: [Lien Youtube, la vidéo n'existe plus maintenant]
Junsu: Ah c'était ça keke
Wonsik: Je suis maintenant Be The Wonsik (note : jeu de mot sur Be The One), sergent à la retraite et baby face dans 13 ans…haha
Junsu: keke
Wonsik: Tu ne le feras pas demain pas vrai ? A propos de la Corée…!
Junsu: Merong (note : onomatopée pour une langue tirée) Je suis désolé..



Sources : Twitter de Junsu, @wonsikah11
Traduction anglaise : @ohmyjunsu d'intoXIAcation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire