4 mars 2015

[04.03.15] Photos + Trad + Fancams - XIA 3rd Asia Tour ~FLOWER~ in Osaka (Jour 2)

Photos :













Tweets :

TVXQSound
  • JS: A la tournée de l'année dernière, j'ai dit "Faisons Mission !!", mais les deux autres (JJ et YC) ont dit "c'est dur !", alors on ne l'a pas faite !! XD #XIAinOsaka (kissb__s)
  • Junsu : Je veux faire des lives sans limite de temps, mais la loi... Vous ne pensez pas que ce soit formidable que je connaisse des mots comme "Loi" d'ailleurs ??  Fans : C'EST GENIAL \o/ Junsu : Puisque JYJ aaah.. "procès", "loi", nous sommes bien informés~

Vichellelicious
  • JS: "Tout le monde s'est beaucoup investi aujourd'hui ! C'est plus vigoureux qu'hier ! (Les fanboys ont commencé à crier "JUNSU""
  • Junsu: "Tout le monde a eu un choc quand je me suis soudain envolé hier ? Je suppose que ce n'est pas le cas de tout le monde aujourd'hui... Je n'ai pas peur du vide.. Je rêvais de voler quand j'étais petit..."
  • Junsu a dit que le curry qu'il a mangé à l'émission "YOI-DON! était vraiment très bon
  • Il aime manger des Takoyakis, donc les fans lui ont demandé de faire la pose du "Takoyaki" (photo : pic.twitter.com/YgyWADDzVj)
  • JS: "Le curry était si bon, j'ai oublié le régime, j'ai continué à manger. ¨Puis je me suis soudain souvenu que j'étais encore à l'antenne."
  • Le Fanboy qui avait apporté à Junsu de l'hitsumabushi l'année dernière est venu hier et aujourd'hui ! Il a crié "Junsu" et Junsu l'a reconnu ! Le fanboy a ensuite été invité sur scène et Junsu lui a fait un câlin !!!
  • JS a dit que c'était les deux dernières chansons, les fans ont dit qu'ils ne voulaient pas que ça finisse ! JS: "Je peut en fait continuer puisque je suis très en forme.. Mais les oncles sont très effrayants, vous devriez tous rentrer plus tôt... Votre mère et les enfants vous attendent à la maison~"
  • Les fans ont demandé à Junsu de parler avec une "voix de bébé", il a dit : "Yoochun est le meilleur et le plus mignon quand il parle comme ça ! J'arrête de parler avec une "voix de bébé" la vingtaine terminée. Si je le refais, les fangirls iront bien, les fanboys seront dégoûtés..." Les fans ont dit que c'était bon ! Alors Junsu a dit avec une "voix de bébé" "A~RI~GA~TO~ !!!
  • JS: "Je choisis toujours des chansons rapides pendant le Encore, mais cette fois j'ai choisi une ballade. Je veux vraiment chanter jusqu'à demain... Mais comme je l'ai dit hier, ce sera très difficile pour la personne responsable de la salle.. Vous ne pensez en fait pas que c'est bien de partir avec un peu de regret ? Avant, pendant les concerts de JYJ, je disais que mon japonais était seulement du niveau "primaire", alors s'il vous plaît pardonnez-moi pour mon mauvais japonais."
  • JS: "Je veux faire un concert de 6 heures, manger de l'hitsumabushi, des takoyakis, dormir une heure, et continuer avec le concert. Mais je ne peux pas le faire seul, j'ai besoin de le faire avec les membres."
  • JS: "Honnêtement, j'étais très anxieux quand je suis allé à "YOI-DON!". Puisque c'est à Osaka, j'étais inquiet de ne pas pouvoir comprendre le dialecte. Je pense que je m'amusais pendant les émissions. Mais maintenant je me prépare beaucoup et je me sens toujours très nerveux."

XIAkiss
  • Genie Time. Junsu danse sur Mission. (Une fan l'a demandé hier mais il ne l'avait pas fait, alors il le fait aujourd'hui)
  • Après "Musical in life", Junsu a demandé aux fans comment c'était. Cette chanson est spécialement sélectionnée de tous les rôles de comédies musicales qu'il a eus.
  • Junsu: Comment pouvez-vous laisser vos enfants et venir à mon concert ? Vos enfants doivent penser : "A quelle heure reviens-tu ?"

Fancams :




















Crédits photos : tagués
Crédits traduction : tagués
Crédits vidéos : iroha 1215, XIARU 시아루, ohmyjuncom, withxiahcom,
amapon 2, xiasouffle, marii y

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire