7 mars 2015

[07.03.15] Kim Jaejoong parle de son enrôlement dans l'armée et de ses projets restants




Kim Jaejoong des JYJ a partagé ses pensées quant à son départ imminent pour l'armée et à la manière dont il va utiliser le temps restant.

Le chanteur et acteur, qui vient de terminer le drama "Spy" de KBS 2TV la veille, a déclaré dans une interview avec Star News : "Je veux créer de bons souvenirs avant de partir. Il ne reste pas beaucoup de temps et je pense que les fans seront ceux qui auront le plus de regrets. C'est pourquoi avec le temps restant, je vais les rencontrer et passer du temps avec eux. Mon plan est de donner du temps à mes fans qui m'ont donné tant d'amour et de soutien."

Kim Jaejoong a choqué ses fans quand la date précise de son enrôlement a été annoncée. Il leur a adressé un message au travers de la même interview en disant : "Je reviendrai en bonne santé, et vous ne devez pas trop vous inquiéter. Je suis très reconnaissant envers tous ceux qui m'ont donné tant d'amour et de soutien."

Kim Jaejoong partira à l'armée le 31 mars.

Crédits : Soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire