3 mars 2015

[03.03.15] Photos (HQ) + Trad + Fancams - Junsu 3rd Asia Tour ~FLOWER~ in Osaka (Jour 1)

Photos :










Tweets :

yunhosmiley
  • (cr:ANGEL3JYJ) Junsu a chanté Midohyo (I Believe)
  • (cr:rw_gamja25) JS : "Pendant que je me prépare, tout le monde continuez de faire le "Rassungorerai" s'il vous plaît (note : Yunho utilise continuellement la phrase "Rassungorerai" pendant la tournée With) Public : "Rassungorerai, rassungorerai' (applaudissements)
  • (cr:tvxq_pg) Junsu ne semble pas bien connaître "Rassungorerai", mais il était mignon à le faire xD
  • (cr:_____jjoppa) A la fin du concert, Junsu a dit : "Je ne veux rien dire de négatif.. Ca m'embarasse alors je ne le dis pas souvent.. mais je vous aime vraiment tous beaucoup." C'est rare qu'il dise "Je vous aime". Il n'est pas le genre de chanteur K-Pop à le dire facilement. J'étais très impressionnée.
  • (cr:_____jjoppa) Junsu genie time - 1.BACK SEAT version japonaise : Junsu semblait avoir oublié les paroles, alors quand la chanson a commencé, il était tout raide xDDDD Il est resté comme ça la minute entière, il avait l'air si mignon xDDD \\ 2.Midohyo \\ 3."That Man" (Secret Garden)
  • (cr:_____jjoppa) "Je ne veux pas chanter de chansons ordinaires", a dit Junsu. J'ai pensé...Il est vraiment le Roi des Chansons... Les chansons qui rendent Junsu si spécial, personne ne peut le faire comme lui.
  • (cr:er_1215ti) Pendant les ballades, tout le monde écoutait si attentivement et la salle entière était silencieuse. Junsu a lui-même dit : "J'avais l'impression de chanter tout seul, juste pour moi."
  • (cr:si_sole235) Les voix qui appelaient pour le Encore étaient mélangées, "Kim Junsu" et "Xia Junsu". Etant assise en hauteur, ça ressemblait à "Shim Junsu" pour moi xD
  • (cr:xiahponta) pic.twitter.com/wCuRgPNGK2 Merci, Kansai TV (Note : les fleurs à droite viennent de Kansai TV, du staff de Yo-idon)
  • (cr:xiam0101) Oui ! Pour Midohyo, il s'est un peu arrêté au milieu, mais juste après ça il a dit : "Je chantais la partie du refrain, alors le reste n'est pas venu tout de suite. Oh, je chantais sur ce ton..." et il a aussi chanté sa propre partie. Il a dit que cette chanson lui rappelait les souvenirs du passé.

paulisteu
  • Junsu: Je vous aime vraiment, tout le monde ! Vus savez... Je ne suis pas comme Jaejoong. Je ne suis pas très bon avec des mots comme cela. (Dopi_yjbrownie)
  • Sur Mideoyo... Junsu: Ma partie n'était pas difficile à chanter ! (Dopi_yjbrownie)
  • JS: Avez-vous écouté l'album ? Fans : On est en train~ JS: Pourquoi ? (expression dure) Vous ne m'aimez pas ? Fans: On t'aime ! JS: Je sais ㅋㅋ
  • Junsu ne connaissait pas vraiment le Rassun Gorerai alors il a dit qu'il regarderait sur Youtube pour s'entraîner et qu'il le fera parfaitement le lendemain.
  • La fan qui a demandé Mideoyo l'a mal épelé. Elle a épelé "mideoyeo 믿어여 à la place
  • Un fanboy a demandé pendant le Genie time que Junsu danse sur Xiahtic mais Junsu a refusé lol (gain__xia)
  • Fanboy : JUNSUUUUUU~~~~! Junsu: C'était un homme, pas vrai ? Male fan: JUNSUUUUUU~~~!!! Junsu: Je t'aime. (Dopi_yjbrownie)
  • Junsu et les danseurs ont dansé comme Charlie Chaplin dans Musical in Life.
  • Junsu : Parce que la réaction de tout le monde ici à Osaka est bonne, est-ce que vous mourrez si je fais semblant de vous tirer dessus ? BANG BANG BANG (fait semblant de tirer sur tout le monde) Fans : ughhhh.. tu as raison (les fans au contre font semblant de dormir comme des dominos) Junsu : EU KYANG KYANG. Cr. dopi_yjbrownie
  • "Je suis apparu la veille dans une émission TV matinale "Yo~idon". J'étais très nerveux et j'ai très mal dormi.  Je ne devrais pas être inquiet parce que c'est une continuation du concert, mais ça fait 6 ans que je ne suis pas apparu dans une émission télévisée. Je pense que j'étais comme une personne ordinaire qui regardait timidement autour d'elle." Cr. 5ilse_fam

yunjaery
  • Les fans ont demandé à Junsu de dire "rassungorerai" et Junsu a balbutié tout en le répétant. Puis il a tapé des mains et l'a dit 3 fois. Junsu: Qu'est-ce que ça veut dire ? Fans: Rien. Junsu: Rien... (Source: kuroichigo15/duanmubu)
  • "Le choc que Flower apporte n'est pas représenté dans le PV. J'étais totalement époustouflée quand j'ai regardé le live."
  • "Trop de choses amusantes se sont passées pendant le concert #XIAinOsaka. Il est tombé dès son arrivée."
  • Les fans regardaient l'entrejambe de Junsu dans la dernière partie parce que cette zone brillait et il semblait que sa braguette était ouverte HAHA

Vichellelicious

  • Une autre fan a demandé à Junsu de danser sur la version japonais de Back Seat, Junsu a dit qu'il avait oublié les pas, mais quand la musique a commencé il a dansé !

Fancams :

















Crédit photos : tagués
Crédits tweets + traduction anglaise : tagués
Crédits vidéos : ohmyjuncom, XIARU 시아루, XIA cah, iroha 1215

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire