5 mars 2015

[05.03.15] Photos + Trad + Fancams - XIA 3rd Asia Tour ~FLOWER~ in Osaka (Jour 3)

Photos :














Tweets :

yunjaery
  • Junsu a chanté My Destiny pour le premier souhait du Genie Time et Mirotic pour le dernier omgㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠ (Source: VV_aka)
xiakiss
  • Junsu fait l'éloge de son album. Les fans l'ont tous applaudi parce qu'il a utilisé des mots un peu dur.
  • Junsu a ensuite ajouté : Mon japonais est bon, n'est-ce pas. Je vais continuer de m'améliorer
  • Junsu: Aujourd'hui c'est jeudi. La nuit le jeudi est très dangereuse parce que vous êtes toutes jolies.
  • Junsu: Pourquoi est-ce que vous ne riez pas ? Vous ne pensez pas que vous êtes jolies ? Eh bien, vous devez rentrer plus tôt.
  • J'entends encore des enfants qui disent : "A quelle heure va rentrer maman" Oh ? Vous n'avez pas entendu ça ?

pearls_purple
  • Pendant que Jun-chan chantait "My destiny", il a dit : "C'est ma chanson, alors je dois bien la chanter."
  • Junsu a chanté "My destiny" mais les paroles étaient écrites en Kanji. Junsu : Je ne sais pas lire les kanjis, je ne peux lire que les Hiragana & Katakana(●`∀´●)
  •  Une fan assise devant a demandé à Junsu sa serviette en sueur. Junsu : Eh ? Ca ? (Il le dit tout en donnant la serviette), mais elle est plutôt sale ! (Puis, Junsu l'a lancée à la fan) Il faut la laver à la maison ! (@Max510Min)

Fancams :


























Crédits : tagués, withxiahcom, XIA cah, iroha 1215,
 ohmyjuncom, xia_marii, @JJmi0123, hye_sunny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire